«Plus belle la vie» s’adapte aux Championnats du Monde d’athlétisme

Pas de trêve pour le feuilleton marseillais © France 3
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Ce mardi dès 21h05, France 3 diffuse d’affilée les cinq épisodes de la semaine.

Depuis vendredi dernier, et jusqu’au dimanche 6 octobre, France 3 diffuse presque tous les soirs les Championnats du Monde d’athlétisme, qui se déroulent en ce moment à Doha. Un événement sportif qui se déroule à l’heure habituelle de «Plus belle la vie»…

Mais que les fans de la série marseillaise se rassurent : la chaîne a trouvé une solution pour les maintenir au courant de la vie au Mistral, en proposant ce mardi une soirée entière, avec les cinq épisodes de la semaine compilés.

Et que les aficionados de PBLV se rassurent : le feuilleton réintègre sa case habituelle dès lundi 7 octobre aux alentours de 20h15.

Voici la liste des épisodes de ce mardi :

3896 – Tandis qu’une course contre la montre est désormais inéluctable pour les survivants de la catastrophe, Vincent remue ciel et terre pour éviter le pire. Clément, quant à lui, prend conscience de l’ampleur de la trahison de Coralie.

3897 – Tandis que la question du miracle se pose pour les survivants et leur proches, Boher refuse de céder à la résignation. De son côté, Théo réalise à quel point la vérité risque de mettre en péril l’unité de sa famille. 

3898 – Tandis que Jeanne comprend qu’elle a été injuste avec Vincent, Laetitia crie son désir de retrouver Jérôme.  Rochat, quant à lui, découvre qu’il est loin d’être aussi seul qu’il le pense…

3899 – Tandis que Boher découvre que l’héroïsme a ses revers, Théo se pose des questions sur son avenir. Alison, quant à elle, serait-elle enfin prête à mettre les voiles ?

3900 – Tandis que Rochat reçoit le soutien de ses nouveaux amis, Abdel savoure son amour retrouvé. Samia, quant à elle, assume désormais ses ambitions et se tourne avec confiance vers l’échéance 2020…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici