Plus de 17.000 jouets récoltés par Nostalgie

Garou, présent à Mons pour soutenir le Nostalgie Magic Tour © Nostalgie
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Le 10e Nostalgie Magic Tour va permettre de chouchouter 8.500 enfants répartis sur toute la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Beau succès pour la 1re radio francophone. Après 6 jours de récolte, le Nostalgie Magic Tour a emmagasiné 17.300 jouets et plus de 26 tonnes de piles usagées. La station de radio était délocalisée à Messancy, Jambes, Nivelles, Mons, Anderlecht et Rocourt.

Les auditeurs pouvaient y déposer sur le parking des centre commerciaux concernés les jouets ou les piles usagées que Bebat transformait en espèce pour grossir le chèque à remettre à la radio. Dans le chef-lieu de la province de Hainaut, Garou était venu en renfort pour soutenir les animateurs. Et à Bruxelles, c’est Typh Barrow qui a – de nouveau – fait un petit détour par le Westland Shopping, pour la bonne cause.

Au total, ce sont 17.300 jouets qui ont été récoltés pour 8.500 enfants répartis dans 110 associations. Avec plus de 26 tonnes de piles, Bebat offre un chèque supérieur à 12.000€ à l’association Arc-En-Ciel. De quoi faire pas mal d’heureux en cette période de fêtes…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici