Podcast spécial «Big Bounce» : Christophe Beaugrand répond aux questions de Télépro

Podcast spécial «Big Bounce» : Christophe Beaugrand répond aux questions de Télépro
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Depuis le vendredi 4 janvier, Christophe Beaugrand forme un trio avec Laurence Boccolini et Anaïs Grangerac pour la nouvelle émission de TF1 : «Big Bounce Battle». 

Un parcours d’obstacles avec des trampolines dans lequel deux candidats s’affrontent.

Pour notre podcast #TéléproLive, Christophe Beaugrand nous parle de sa réaction quand on lui a proposé l’animation de cette émission : «Je n’ai pas dit oui tout de suite. Je me suis dit : qu’est-ce que c’est ce truc ? À quoi ça va ressembler ? Après, on m’a montré des images de la version allemande et je me suis dit que c’était énorme.»

Sur Gilles Verdez de TPMP, qui l’a qualifié de «tocard» : «(Le chien de Christophe Beaugrand aboie) Elle a quoi ? Vous avez dû parler d’une émission qu’elle n’aime pas. Les critiques de Gilles Verdez me touchent pas, ce qui me touche ce sont les résultats d’audience. On a fait un gros succès d’audience.»

Sur son duo avec Laurence Boccolini : «S’il y a une autre possibilité de travailler avec elle, je serai ravi. On s’entend vraiment très bien. Je ne crois que cela sera d’actualité pour « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ».»

Sur la consultation des gilets jaunes concernant un référendum sur le mariage pour tous : «Il y a eu une consultation qui a été un peu noyautée par la manif pour tous, ils se sont mobilisés via des réseaux d’influence. Honnêtement, compte tenu des problèmes économiques, je ne pense pas que la mariage entre deux personnes du même sexe soit une priorité. De toute façon, on sait que cela ne passerait pas car une majorité de Français sont favorables au mariage pour tous. Ça ne suscite pas en moi de véritable inquiétude. Je trouve ça dommage de remettre ça sur le tapis parce que ça ne peut que relancer des histoires de haine. Si on peut se passer d’un déferlement homophobe, c’est mieux.»

Pour écouter l’émission avec Christophe Beaugrand, ça se passe ici -> 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici