«Pour te retrouver» (RTL-TVI) : parents recherchent enfant disparu

Laëtitia Milot et Assaâd Bouab dans la tourmente © RTL Belgium/M6/Wilcats Productions/Benjamin Decoin

Laëtitia Milot (41 ans) et Assaâd Bouab (41 ans) partagent l’affiche du thriller inédit «Pour te retrouver», diffusé ce mercredi à 20h30 sur RTL-TVI.

L’ex-vedette de «Plus belle la vie» et l’acteur franco-marocain (lancé par la série «Dix pour cent») jouent les parents d’un enfant autiste de 11 ans qui disparaît un beau matin de la maison.

«Cette histoire m’a serré les tripes. La production nous a donné beaucoup de choses à lire sur l’autisme, notamment le livre d’Églantine Éméyé sur son fils Samy. Lorsque j’ai vu le résultat final, j’ai trouvé ce téléfilm joliment réalisé par Bruno Garcia, avec des flash-back sur le combat du couple autour de cet enfant et leurs différentes façons de le vivre», explique l’actrice principale, maman poule de Lyana (3 ans). «Je suis vraiment câline, j’ai tout le temps envie de lui faire des bisous. Je suis attentionnée, assez cool et je fais confiance à mon instinct, ce qui m’a plutôt bien servi jusqu’à présent.»

Hyperactive, Laëtitia Milot a enchaîné au printemps dernier sur le tournage du «Squat», une comédie sociale à découvrir bientôt sur France 3, où elle donne la réplique à Line Renaud. Elle avance aussi sur l’écriture du deuxième tome de «Selia», à paraître en 2022, tout en continuant de soutenir l’action d’EndoFrance qui lutte contre l’endométriose.

Cet article est paru dans le Télépro du 28/10/2021

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici