Sébastien Nollevaux retrouvera ses Pigeonneaux dès ce lundi !

Sébastien Nollevaux retrouvera ses Pigeonneaux dès ce lundi !
Pierre Bertinchamps Journaliste

L’animateur, blessé lors d’une activité pour «Viva For Life», reviendra aux commandes d’«On n’est pas des Pigeons !», ce lundi 5 décembre 2016.

Le mois dernier, lors d’une rencontre très amicale, entre les animateurs de la RTBF et l’équipe de la saison 2 des «Héros du gazon», à Pessoux, Sébastien Nollevaux a fait une mauvaise chute et s’est cassé la clavicule.

Malgré une opération, Sébastien va mieux et (il est vrai) s’ennuie un peu chez lui. Dès lundi 5 décembre, il pourra retrouver le plateau et l’équipe d’«On n’est pas des pigeons !», sur La Une. Une bonne nouvelle donc. Anne-Laure Macq qui a remplacé le journaliste au pied levé, lui rendra le pupitre de modérateur.

Pour la suite, Sébastien Nollevaux doit participer aussi au défi d’Ouftivi, au profit de Viva For Life. Avec Raphaël Scaini, ils se rendront dans des écoles de la Fédération Wallonie-Bruxelles, pour mettre leurs actions en valeur. Les deux animateurs de la RTBF seront mis au défi par les élèves. C’est là que ça risque de coincer.

Si Séb va beaucoup mieux, il n’est pas encore remis à 100%, et par exemple ne peut pas reprendre le volant. S’engager dans un défi, même pour une très bonne cause, risque de poser problème pour sa rééducation. À ce stade, VivaCité n’a pas encore pris de décision concernant les participants à ce défi des écoles. Mais l’opération ne démarre que dans deux semaines…

Dernière info : Julie Compagnon, Carlo de Pascale et Annie Allard attendent les Namurois, ce samedi 3 décembre 2016, sur la Place du Théâtre (de 10h à 18h) pour le tournage des séquences qui seront diffusées à la mi-décembre. Une bonne occasion aussi de rencontrer l’équipe du (pour paraphraser Cyril Hanouna) 1er talkshow de Belgique francophone !

Pierre Bertinchamps

À lire aussi : voici ce que pense Sébastien de «De quoi j’me mêle !» (RTL-TVI)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici