Slimane, candidat pour «Fort Boyard» cet été

Slimane, candidat pour «Fort Boyard» cet été
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Le coach français de «The Voice Belgique» participera au divertissement de l’été de France 2.

Dans «Les Enfants de la télé», sur France 2, Slimane a révélé avoir été contacté pour participer à la prochaine saison de «Fort Boyard», le jeu d’Olivier Minne.

Le chanteur devrait bien prendre part à l’aventure sur le fort charentais. En tout cas, il n’a pas refusé la proposition de la production… Les tournages se dérouleront en mai prochain.

Dans l’émission de Laurent Ruquier, le coach a également évoqué sa présence dans «The Voice Belgique». Après un extrait où Slimane se bat contre Vitaa pour convaincre un talent de le choisir, la chanteur a admis que parfois il se laisse un peu trop aller dans l’émission. «Quand je me revois, je me dis que je n’aurais jamais dû dire ou faire tout ça», confie-t-il.

Mais il précise que la version RTBF du talentshow permet des échanges entre les coaches et les candidats avec une certaine proximité et un côté familial alors qu’en France, on garde plus naturellement une certaine distance.

Les prochaines semaines seront chargées pour Slimane. Tout un «69 minutes sans chichis» lui sera consacré, le 22 février 2018, sur La Deux. Ensuite, il part en tournée (en plus des Lives de «The Voice Belgique» dès la mi-mars), et passera par Bruxelles, le 4 mai.

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici