TF1 améliore encore la recette de «The Voice – la plus belle voix»

Image extraite de la nouvelle saison de «The Voice» © TF1/ITV/Bureau 233/Alex Sarmiento
Pierre Bertinchamps Journaliste

Un coach-surprise fera son apparition dans les «Cross Battles».

On en a déjà parlé : la 12e saison de «The Voice – la plus belle voix», sur TF1, aura son lot de nouveautés pour l’édition 2023 avec notamment l’arrivée de Big Flo & Oli, et le Super Block qui permettra de bloquer un coach lors du débriefing avec le talent…

Ce mardi 17 janvier, TF1 présentait la nouvelle saison de l’émission lors d’une conférence de presse à Paris. D’autres nouveautés y ont été annoncées dont l’arrivée d’un coach-surprise qui aura un rôle important lors des «Super Cross Battles». Ce Super-coach aidera le public à faire son choix. On évoque le retour de Florent Pagny, mais la production ne donne aucun nom, sinon, ce ne serait plus une surprise !

Autre nouveauté : des battles immersives. Lors d’un duel de talents, le coach ne sera plus au bord de la scène, à suivre la prestation avec ses collègues coaches, mais il sera sur scène. Comment ? Un fauteuil sera installé au centre de la scène pour que le coach suive, au plus près, les performances de ses poulains et ressente les émotions et les vibrations. Le choix du gagnant du duel n’en sera donc que «plus facile», comme on s’en doute.

TF1 ne donne pas encore la date d’arrivée de «The Voice» sur son antenne, mais petit indice, «Ninja Warrior» entame la première partie de sa finale le samedi 4 février prochain…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici