TPMP : Gilles Verdez aurait-il des auteurs ?

TPMP : Gilles Verdez aurait-il des auteurs ?
Pierre Bertinchamps Journaliste

Un journaliste affirme que le chroniqueur de C8 (et de Plug RTL) ne serait pas toujours responsable de ses propos…

Ce mercredi dans «La Médiasphère», l’émission média quotidienne de LCI, le présentateur Christophe Moulin a soulevé un lièvre concernant Gilles Verdez. Le chroniqueur le plus impulsif de «Touche pas à mon poste» aurait des auteurs qui lui écrivent ses interventions sur les médias.

L’émission de LCI revenait sur les dernières cibles de Verdez dans «TPMP», dont Stéphane Guillon : «Bruno Guillon est le plus mauvais animateur, il est calamiteux. C’est une catastrophe à chaque fois, quoi qu’il touche, ça s’effondre», avait-il lancé la semaine dernière, en parlant des «Victoires de la Musique» qui reviennent sur France 2.

Christophe Moulin surenchérit en fin de séquence  «Petite info, Gilles Verdez a des auteurs ! Et oui,tout ça ne vient pas forcément que de lui !»

Cette réflexion irait dans le sens des dires de nombreux observateurs qui affirment que le journaliste sportif, Gilles Verdez, n’est parfois pas aussi vindicatif dans les émissions sur le sport que dans TPMP. Il jouerait un rôle pour donner du répondant dans les débats sur les émissions de télé.

Ses fans vont être déçus, ceux de «Touche pas à mon poste» aussi…

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici