TPMP : la liste des bonnes intentions de Cyril Hanouna pour la rentrée

TPMP : la liste des bonnes intentions de Cyril Hanouna pour la rentrée
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Comme chaque année, Hanouna annonce pléthore de nouveautés pour «Touche pas à mon poste», sur C8 (et Plug RTL).

Ce vendredi soir, c’est la toute dernière de la saison de «La Télé, même l’été», le supplément de fin de saison de «Touche pas à mon poste», mais sans Cyril Hanouna. Dans un entretien accordé au Parisien, l’animateur-producteur, grand manitou de C8, annonce un catalogue de changements et de nouveautés pour la rentrée de septembre 2018.

Tout d’abord, après le test la saison dernière de mise en avant de chroniqueurs en situation de handicap le vendredi soir, la mesure sera étendue à toute la semaine. Baba annonce également le retour de Nabilla Benattia, une fois par semaine. L’ex-égérie de la téléréalité franco-suisse avait été contrainte de quitter l’émission, en 2014, après des déboires judiciaires. On annonce aussi Delphine Wespiser et un ancien stagiaire du programme, Théo le Tarba.

Déjà prévue, l’arrivée d’Adrien Lemaitre (ex-TF1 et TFX) qui viendra parler de ce que les chroniqueurs ont regardé la veille. Et sans dévoiler de noms, il y aura trois nouveaux journalistes média de la presse écrite.

Enfin, Cyril Hanouna évoque aussi une fiction qui aura pour décor, les loges de l’émission. Nom de code : «Loge Story». En France (et peut-être en Belgique aussi sur Plug RTL), Baba annonce la production d’un prime «TPMP» par semaine.

Un catalogue une nouvelle fois bien rempli. L’avenir nous dira s’il va tenir toute la saison…

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici