Zazie («The Voice France») sera la marraine de la saison 3 de Viva For Life

Zazie («The Voice France») sera la marraine de la saison 3 de Viva For Life
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Elle succèdera à Pascal Obispo (2013) et Bénabar (2014) pour soutenir l’opération de solidarité de la RTBF.

En plus d’être une chanteuse appréciée d’un large public, Zazie est bien connue pour ses divers engagements (Enfoirés, Sidaction, Sol En Si…).

Malgré la sortie d’un nouvel album, la préparation d’une tournée et son poste de coach dans «The Voice France», cette maman n’a pas hésité pour répondre aux sollicitations de l’équipe de Viva For Life.

«Quand on m’a proposé d’être marraine, j’ai dit oui !», a-t-elle commenté. «Parce que les chiffres sont intolérables ! 1 enfants sur 4 qui vit dans la pauvreté en Belgique francophone c’est inacceptable. En tant que maman, cela me touche beaucoup. Alors, si je peux mettre un peu de mon temps et de ma notoriété au service de la cause… c’est avec plaisir et conviction ! Je serai d’ailleurs avec vous à Charleroi, le 23 décembre, pour délivrer Sara, Sébastien et Cyril, après leur 144h dans le cube. Je leur souhaite bonne chance, beaucoup de courage… et vous invite tous à vous mobiliser par vos actions ou en faisant un don pour l’opération ! Tous ensemble, on va faire de grandes choses !»

Pour rappel, l’opération Viva For Life déménage cette année de Liège vers Charleroi, comme vous l’annonçait déjà en exclusivité Télépro au début de l’année.

Particularité de cette édition 2015, qui se déroulera du 17 au 23 décembre : Viva For Life ne sera plus uniquement consacrée aux tout-petits, mais s’ouvre à tous les enfants de 0 à 6 ans qui vivent dans la pauvreté en Belgique francophone.

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici