Zoé Brunet, de Miss Belgique à Top Model Belgium

Zoé Brunet, de Miss Belgique à Top Model Belgium
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Miss Namur 2018 va se présenter au concours de mannequinat «concurrent» de l’élection Miss Belgique, en février prochain.

Samedi, Zoé Brunet, la 1re Dauphine de Miss Belgique 2018, rendra son écharpe et terminera son mandat après une année qui n’aura pas été mauvaise du tout pour la 2e plus belle fille du Royaume. En décembre, Miss Namur nous représentait au concours de Miss Univers. Si elle ne rentre pas au pays avec la couronne, elle a terminé à la 19e place sur 94 jeunes filles participantes.

Mais la jeune femme de Jemeppe-sur-Sambre ne compte pas faire un trait sur une carrière dans la mode, après Miss Belgique. Le 2 février prochain, elle sera sur la scène du Lido à Paris, sur les Champs-Élysées (si les Gilets jaunes n’ont pas fait trop de dégâts…) pour l’élection de Top Model Belgium. Un concours plutôt axé sur le mannequinat qui existe depuis 15 ans.

Comme l’an dernier, les meilleurs moments de la cérémonie seront diffusés sur Plug RTL, au printemps. Michel De Maegd et Virginie Claes seront toujours aux commandes, tandis que Jean-Michel Zecca sera côté coulisses.

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici