Mehdi Nebbou («HPI») : «Ça swingue avec Audrey Fleurot»

Une quatrième et cinquième saison seraient en préparation pour «HPI» © NICOLAS ROUCOU / SEPTEMBRE PRODUCTIONS / ITINERAIRE PRODUCTIONS / UGC / TF1
David Barbet Animateur

Le 9 mai à 20h15, La Une lance la troisième saison de la série «HPI» avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou. Rencontre avec le comédien qui incarne Adam Karadec.

Que va t-on voir dans cette troisième saison ?

Des trucs fous, libres et décalés. Les auteurs nous surprennent au fur et à mesure des saisons. Après ce fameux baiser en fin de deuxième saison, il s’est passé six mois et Morgane ne travaille plus avec la police. Mon personnage est pris de culpabilité de l’avoir embrassée alors que sa compagne est à l’hôpital. Il s’en veut énormément.

Comment se passe le tournage avec Audrey Fleurot ?

Très bien. On se connaît depuis douze ans. C’est intense, ça swingue avec elle. Elle est surprenante et généreuse. Avant les prises, ça devient une machine à blagues pour se mettre dans la peau de Morgane contrairement à moi qui se met dans la peau de mon personnage en mode réservé. Avec Audrey, c’est le plus beau duo de ma vie professionnelle.

Y aura-t-il une saison 4 ?

Absolument, c’est en écriture. La fin de la saison 3 ne peut pas se passer d’une 4e saison. Cela serait sadique de terminer ainsi. Mais attention, nous n’aimerions pas faire la saison de trop par respect pour les téléspectateurs et la beauté de l’aventure. On aimerait la finir en beauté. Pour l’instant, les bruits de couloir donnent une estimation à cinq saisons.

La suite de l’interview en vidéo ci-dessous :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici