Valentine Goujon interprète le rôle de Chloé dans la série «Plus belle la vie : encore plus belle» à voir sur TF1 à 14h et sur RTL tvi à 17h.
Rencontre avec la comédienne.
Comment devient-on un personnage de la série « Plus belle la vie : encore plus belle » ?
Personnellement, je devais être guest pour une seule intrigue. Je devais rester en prison et faire deux à cinq jours de tournage. Finalement, mon personnage est sorti de prison et l’histoire continue.
Quels sont les traits de personnalité de votre personnage ? Sur quoi appuyez-vous quand vous jouez ce rôle ?
C’est un personnage de composition, on ne se ressemble pas tout à fait. Elle a eu des relations toxiques, vient d’une famille modeste. Elle est très méfiante. C’est quelqu’un de très fidèle en amitié, elle est aussi touchante.
L’envie d’être comédienne : est-ce un rêve de l’enfance ou une vocation venue plus tard ?
C’est le métier de mon enfance, j’ai demandé à mes parents de passer des castings. Ma famille a voulu me protéger, j’ai commencé seulement quand j’étais adulte. Ils voulaient me protéger du milieu du cinéma, un milieu pas toujours tout rose. C’est mon destin.
Le personnage de Chloé va-t-il prochainement revenir dans la série ?
Oui, dans les prochains mois. Je tourne une nouvelle intrigue dans laquelle on va en apprendre plus sur son passé, son comportement et sur elle. Je suis partante de jouer ce personnage sur le long terme, je me suis attachée à mon personnage. Cela serait un vrai plaisir.
La suite et l’intégralité de l’interview à voir ci-dessous :