[Qualimat 2015] «Money drop» plébiscité par les femmes

[Qualimat 2015] «Money drop» plébiscité par les femmes
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Votre site web vous dévoile chaque jour un chiffre inédit de la grande enquête menée par Télépro.

En collaboration avec l’Université de Liège et le soutien scientifique du Conseil supérieur de l’Audiovisuel (CSA), Télépro a créé le «Qualimat», un outil qui permet d’évaluer les émissions de manière objective selon leur qualité, grâce au jugement des téléspectateurs. Un bonne alternative aux sacro-saints chiffres d’audience !

Dans les numéros de Télépro du 24 septembre, ainsi que dans ceux des 1er, 8 et 15 octobre, vous retrouverez en exclusivité les résultats de la troisième édition de cette étude.

Dans l’édition disponible en librairies cette semaine, focus sur les divertissements et les jeux.

Les femmes aiment-elles l’argent ?

C’est une conclusion que nous ne tirerons pas, même si «Money drop» grimpe à la 2e place du classement chez les femmes (4e chez les hommes) !

Mais ce qui leur plaît le plus, c’est peut-être de voir tout cet argent passer à la trappe ?

Yves Brenez

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici