10 bonnes raisons de ne pas lire Télépro !

Méfiez-vous des apparences ! © Getty Images

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous lisiez tel magazine plutôt qu’un autre ? Nous, en tout cas, on a pu dresser une liste exhaustive des 10 bonnes raisons de ne surtout pas lire Télépro !

  • Télépro, un hebdo beaucoup trop complet

Plus de 100 pages d’actu, conseils, programmes TV, jeux, infos insolites, histoire… Toutes les semaines !? Pfffiouf, il vous faudra bien 7 jours pour dévorer tout ça…

Le plus complet

  • Télépro, un hebdo qui vous en apprend beaucoup trop

Finies les soirées en famille ou entre amis à tenir des propos creux et vides de sens. Et bonjour l’ennui ! Parce qu’avec Télépro, vous serez incollable sur tous les sujets d’actu et du quotidien… Et si vous ne voulez pas vous retrouver à parler tout seul, vous n’aurez d’autre choix que de partager Télépro ! 

il apprend beaucoup

  • Télépro, l’hebdo qui vous colle aux baskets

Au fil des années, des mois et même des semaines, Télépro vous suit partout, s’adapte aux changements de la société, à l’actualité, à vous, tout simplement. Pire : il peut vous suivre sur votre lieu de vacances en Belgique, lors d’un déménagement, il peut arrêter de s’inviter chez vous lorsque vous n’y êtes pas et revenir en force dès votre retour. Il vous colle à la peau et bon courage pour vous en débarrasser ! 

il vous suit partout

  • Télépro, ceci n’est pas un hebdo télé

Eh non, Télépro n’est pas un hebdo télé. C’est un hebdo tout court. Mais avec les programmes de plus de 80 chaînes télé, oui oui, même celles que vous ne regardez jamais… 

Il sait tout

  • Télépro, celui qui sait tout sur tout

Qu’est-ce que c’est barbant de se dire que Télépro sait mieux que nous… Besoin d’une info sur une succession ? Télépro vous donnera la réponse. Vous ne savez pas quoi regarder à la télé ce soir ? Consultez Télépro, il saura forcément vous aider. Impossible de vous souvenir de la dernière sortie littéraire qui vous avait tant marquée lors de votre dernier passage en librairie ? Télépro… Tout est dedans… 

il sait tout sur tout

 

  • Télépro, un hebdo low-cost

1,70 € par semaine. Voire moins si vous passez par une formule d’abonnement ! Vous auriez confiance, vous, en un magazine bourré de conseils et d’infos chaque semaine, qui vous coûte moins cher qu’un café ?! À votre place, je passerais mon chemin… 

le low cost

  • Télépro, le Magnifique

Avec ses belles couvertures aux couleurs léchées, son papier de qualité qui se targue en plus de respecter l’environnement, les personnalités qui affichent toujours un sourire aux lèvres et les 445.000 lecteurs qui le lisent chaque semaine, rhaaaaaa, il ferait pâlir n’importe qui ! Beaucoup trop séducteur à mon goût !

le magnifique

  • Télépro, un hebdo vieux comme le monde

67 ans quand même… «Faudrait peut-être penser à passer la main aux jeunes non ?» 67 ans qu’on voit Télépro partout, chez nos grands-parents, dans les salles d’attente des médecins, dans nos salons, chez notre libraire, à la TV, en radio et maintenant sur Internet ! Où va-t-il s’arrêter ?

le vieu

  • Télépro, un hebdo pour les plus de 60 ans

Rendons-nous à l’évidence, Télépro n’est lu que par Papy et Mamy qui n’ont pas envie de chambouler leurs habitudes. Comment ça, les pages Netflix ? Une erreur de parcours sans doute… Une rubrique «Consommation durable» et «Environnement» ? Oui, ça aussi, c’est pour meubler. Personne ne me fera croire que Télépro s’adresse aussi aux plus jeunes ! À toute la famille, vous dites ? Non, non, vous rêvez, c’est sûr !

pour les plus de 60 ans

  • Télépro, un hebdo incapable de se suffire à lui-même

Entre des hors-séries 4 fois par an, des suppléments digitaux pour ses abonnés, une présence sur événements (quand la culture existait encore), des campagnes de pub qui changent chaque année, des actions originales en librairies, Télépro est incapable d’être juste un magazine hebdomadaire…

Il est aussi en digital

Trop de défauts pour vous n’est-ce pas ?

Alors dirigez-vous vers la concurrence ! Participez à notre concours et nous vous offrirons un abonnement à … Télé Ciné Revue, par exemple ! 

 

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