Hakima Darhmouch : «J’ai envie d’un enfant, mais je ne suis pas pressée»

Hakima Darhmouch : «J’ai envie d’un enfant, mais je ne suis pas pressée»

La présentatrice du 19 heures de RTL-TVI s’exprime avec sincérité dans une interview au magazine féminin Gaël. Elle évoque notamment ses désirs de maternité.

Un an et demi après le mariage, un bébé ?

En janvier 2014, la présentatrice préférée des Belges, se mariait avec son compagnon Hugo Labye.

Aujourd’hui elle apparait toujours aussi comblée, tant sur le plan professionnel que privé. Néanmoins,il semble manquer un petit quelque chose à son bonheur : un enfant !

Dans cette interview d’une vingtaine de pages, elle déclare : «À 37 ans, je ne me réveille toujours pas le matin en me disant que j’ai envie d’un enfant. Je suis encore une gamine, une insouciante […] dans l’absolu, j’ai envie d’un enfant avec mon mari, on en a envie tous les deux, un mini nous deux. Mais je ne suis pas pressée. C’est mon grand drame ».

Elle ajoute ensuite : «On n’arrête pas de me dire : « tu verras, ça changera ta vie ». Mais j’aime bien la vie comme elle est, parce que je peux l’agencer comme j’en ai envie […] un enfant, je sais que ce sera à la dernière minute».

Concilier le travail et les études !

En plus de son travail de journaliste, Hakima Darhmouch a repris en septembre dernier des études d’Executive Master en management à l’école de commerce de Solvay.

Son but est, dit-elle, d’acquérir des compétences complémentaires à son domaine, et non pas de changer d’orientation professionnelle.

Liès Ben Larbi

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici