«Dropped» : les premiers noms des candidats révélés pour le nouveau jeu d’aventures de TF1

«Dropped» : les premiers noms des candidats révélés pour le nouveau jeu d'aventures de TF1

Dans son édition de ce 17 février, Le Parisien annonce Sylvain Wiltord et Alain Bernard parmi les sportifs qui participeront à l’émission.

Au lendemain de l’annonce faite par Louis Bodin de sa participation comme présentateur au nouveau jeu d’aventures de TF1 «Dropped», les premiers noms des candidats ont filtrés.

Le Parisien révèle en effet dans son édition d’aujourd’hui la candidature du footballeur international à la retraite Sylvain Wiltord, et du double champion olympique de natation Alain Bernard. Des noms prestigieux pour cette émission dont le tournage devrait débuter fin février.

«Droppés» dans un lieu désert et inhospitalier

On en sait désormais un peu plus sur le déroulement du jeu. Ce sont deux équipes de quatre personnalités qui s’affronteront chaque jour. Les candidats seront «droppés» (lâchés par hélicoptère) dans un lieu désert et inhospitalier pendant trois jours et deux nuits.

L’équipe perdante sera celle qui n’arrivera pas à temps à recharger son téléphone pour appeler Louis Bodin. Elle devra alors éliminer l’un des siens. 

Lorsqu’ils ne seront plus que quatre, les aventuriers se départageront dans une course d’orientation qu’ils effectueront sans carte ni boussole.

«Ils vont vraiment être perdus au milieu de paysages grandioses», explique au journal français Julien Magne, producteur de l’émission. «Il y aura de la neige et du sable fin, dans des lieux parfois tellement inaccessibles que trois techniciens seront affectés à les filmer avec des drones

Marion Bartoli et Jean-Pierre Papin ?

Parmi les autres noms cités hier par nos confrères de TéléStar, on notera la présence de l’ex-tenniswoman vainqueur de Wimbledon, Marion Bartoli , d’un autre footballeur, Jean-Pierre Papin, et de l’ex-champion du monde de boxe Jean-Marc Mormeck. D’autres grands noms du sport français qui n’ont cependant pas été confirmés par TF1.
Jordan Wilvertz

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici