La chanteuse belge Typh Barrow rejoint la huitième saison de The Voice Belgique

La chanteuse belge Typh Barrow rejoint la huitième saison de The Voice Belgique

La nouvelle a été annoncée ce matin dans le 8-9 de Vivacité.

Après l’annonce du départ de BJ Scott tout le monde attendait le nom du coach remplaçant. C’est Typh Barrow qui reprendra le siège de l’indétrônable BJ pour la huitième saison de « The Voice ».

La chanteuse belge de 27 ans, que nous avions rencontrée aux Francos, est régulièrement comparée à Amy Winehouse ou encore Adèle et a rencontré un grand succès avec la sortie de son album RAW en 2018.

Les autres membres du jury ne changent pas, les chanteurs Slimane, Vitaa et Matthew Irons, du groupe Puggy, ont déjà confirmé leur retour dans les sièges rouges de The Voice. L’an dernier, c’est Valentine Brognion qui avait remporté la saison 7, repartant avec un chèque de 7.000 euros à utiliser pour du matériel musical et avec un contrat chez Universal en poche.

The Voice se déroule en plusieurs étapes avec tout d’abord les « blinds », des auditions à l’aveugle lors desquelles les candidats chantent alors que les membres du jury leur tournent le dos. Chaque coach construit son équipe et départage ensuite ses « talents » lors des Duels. Les heureux gagnants accèdent ensuite aux « Live », des émissions en direct. 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici