Un problème technique a contraint Mustii à interpréter son titre deux fois dans la Malmö Arena.
Petit couac technique dans la prestation de Mustii, ce mercredi soir, à Malmö, lors de la répétition générale de la 2e demi-finale de l’Eurovision.
Dans la scénographie, le cercle de micros (qui apparait dans le clip) doit tourner. Déjà lors de la répétition de l’après-midi, la plateforme s’est soudainement arrêtée pendant le tour de chant. Pas de quoi décontenancer Mustii qui a poursuivi sa chanson comme si de rien était…
En soirée, le problème était plus grave que prévu. La plateforme n’a pas démarré du tout. Là encore, le chanteur a bien géré le show et le public n’y a vu que du feu.
Comme le prévoit le règlement, après le passage des 16 titres, la Belgique a pu recommencer sa prestation, et cette fois le cercle de micros s’est mis en mouvement comme prévu.
Un souci technique – ce soir – qui ne devrait pas avoir de conséquences sur la participation de Mustii. Depuis l’an dernier, les jurys ne votent plus lors des demi-finales. Cette répétition compte «pour du beurre», mais un couac de ce type apporte encore un peu plus de stress au chanteur. Le voilà rassuré.