Live from Malmö : double dose de Mustii lors de la répétition générale

Mustii © UER / Sarah Louise Bennett
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Un problème technique a contraint Mustii à interpréter son titre deux fois dans la Malmö Arena.

Petit couac technique dans la prestation de Mustii, ce mercredi soir, à Malmö, lors de la répétition générale de la 2e demi-finale de l’Eurovision.

Dans la scénographie, le cercle de micros (qui apparait dans le clip) doit tourner. Déjà lors de la répétition de l’après-midi, la plateforme s’est soudainement arrêtée pendant le tour de chant. Pas de quoi décontenancer Mustii qui a poursuivi sa chanson comme si de rien était…

En soirée, le problème était plus grave que prévu. La plateforme n’a pas démarré du tout. Là encore, le chanteur a bien géré le show et le public n’y a vu que du feu.

Comme le prévoit le règlement, après le passage des 16 titres, la Belgique a pu recommencer sa prestation, et cette fois le cercle de micros s’est mis en mouvement comme prévu.

Un souci technique – ce soir – qui ne devrait pas avoir de conséquences sur la participation de Mustii. Depuis l’an dernier, les jurys ne votent plus lors des demi-finales. Cette répétition compte «pour du beurre», mais un couac de ce type apporte encore un peu plus de stress au chanteur. Le voilà rassuré.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici