Johnny Depp : un pirate en difficulté, mais heureux

Johnny Depp : un pirate en difficulté, mais heureux

On le disait au bord du divorce ou en cure de désintoxication. L’acteur a remis les pendules à l’heure en s’affichant avec son épouse en Australie, et avec la première photo du tournage du cinquième volet de «Pirates des Caraïbes».

Histoire de faire saliver les fans, Jerry Bruckheimer, le producteur de «Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales», a dévoilé ce cliché du tournage du cinquième épisode de la saga. À voir l’expression de Jack Sparrow, ligoté à un mât, entouré par de méchants pirates, il semble que son sort n’est pas enviable. Mais il faudra attendre juillet 2017 pour découvrir comment il s’en sortira.

Main dans la main avec Amber

Blessé à la main le mois dernier, Johnny Depp (51 ans) a dû se faire opérer aux États-Unis. Rétabli, il a regagné l’Australie, avec son épouse Amber Heard, pour poursuivre les prises de vues. Le couple a ainsi fait taire les rumeurs d’une éventuelle séparation. En effet, quelques jours auparavant, la jeune femme avait fêté son 29e anniversaire sans son Johnny et avait été aperçue à plusieurs soirées en compagnie de iO Tillett Wright, photographe dont elle est très proche.

Cathy GINFRAY

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici