«No Limit» (La Deux), c’est fini !

«No Limit» (La Deux), c'est fini !
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

L’émission de Sandrine Scourneau n’est pas reconduite. L’animatrice n’a plus rien sur la RTBF pour le moment, mais débute la météo sur TV5MONDE, ce samedi.

Si la RTBF diffuse toujours des numéros, ça et là, de «No Limit», ne vous y méprenez pas, ce sont des rediffusions ! Le tout dernier numéro du programmes des meilleures séquences du web et des buzz, a été mis en boîte en avril dernier, après 4 saisons.

Fan des belles carrosseries

Pour son animatrice, Sandrine Scourneau, c’est une période de vaches maigres, puisqu’elle se retrouve sans aucun programme à l’horizon, d’autant que la présentation de la quotidienne de «Viva For Life», en télé, a été confiée à Anne-Laure Macq.

Sandrine Scourneau avait fait sensation sur le service public grâce à ses chroniques automobiles (une de ses passions) dans «Sans chichis».

Une première !

En attendant, Sandrine sera aux commandes de la météo sur TV5Monde, dès ce samedi. Produit depuis Marcinelle, dans le même studio que les bulletins de la RTBF, à Keywall, elle a intégré l’équipe de la chaîne internationale, cet été, aux cotés de Tatiana Silva, Nicolas-Xavier Ladouce et Daniela Prepeliuc.

Rendez-vous, ce samedi 27 septembre, à 18h25 pour les premiers pas de Sandrine Scourneau à la météo internationale de TV5 !

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici