«Top chef» : les rumeurs de victoire

«Top chef» : les rumeurs de victoire

Un tweet d’un chef parisien donne Naoëlle gagnante et un site parle d’un futur resto acheté par Florent…

À moins d’une semaine de la grande finale de «Top chef», les rumeurs vont bon train sur la Toile et les réseaux sociaux. Ce mercredi 24 avril 2013, au matin, le chef du prestigieux Hôtel Crillon à Paris, Christopher Hache, a envoyé un message sur Twitter disant Naoëlle gagnante et ajoutant qu’elle quitterait d’ailleurs sa place au non moins prestigieux Hôtel Bristol («Naöelle gagne et a démissionné de l’Hôtel Bristol»). Devant l’effervescence créée sur Twitter, le palace en question a démenti avoir reçu une quelconque démission de l’intéressée.
La veille, le site français Huffington Post avait quant à lui relayé une info selon laquelle Florent aurait fait l’acquisition au coeur de Lille d’une ancienne menuiserie dont il ferait bientôt un restaurant, en plus de l’auberge familiale du «Vert Mont», qu’il tient déjà près de la frontière belge à Boeschèpe. Avec les 100.000 euros gagnés à la finale ?
Il ya fort à parier que ces rumeurs sont les premières d’une longue liste à relever d’ici la finale du 29 avril 2013 (RTL-TVI, 20h20). Avec, qui sait, quelques bonnes nouvelles également pour le candidat belge Jean-Philippe Watteyne ?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici