Chasseur de bolides
A Las Vegas, Danny Koker, dit the Count, est l'heureux propriétaire de Count's Kustoms, un atelier de restauration et de customisation de bolides en tout genre. Entre ses mains et celles de sa bande de passionnés aux airs de durs à cuire, motos et voitures se transforment en engins d'exception.
Chasseur de bolides
Toute l'équipe est mobilisée lorsque Danny et les gars se lancent dans la transformation d'un bus Volkswagen de 1960 en luxueux cruiser de plage. Mais un imprévu menace de faire dérailler tout le projet. Pendant ce temps, Ryan et Ghetto Bob donnent un relooking audacieux à une Corvette Split Window de 1963 très rare.
Chasseur de bolides
Un couple basé à Miami demande de l'aide à l'équipe de Counts Kustom pour lever des fonds en faveur de la recherche contre une maladie rare. Pendant ce temps, Ryan et Shannon restaurent une Harley Davidson Panhead de 1954 pour lui faire retrouver sa gloire d'antan.
Chasseur de bolides
Danny déniche la perle rare : une Corvette Stingray de 1966. Pendant ce temps, l'équipe de Counts Kustoms présente une des dernières réalisations de Danny à une vente aux enchères.
Chasseur de bolides
Danny et son équipe décident de retrousser leurs manches afin de venir en aide à Burt Reynolds qui a décidé de se séparer de sa collection de véhicules tous plus fous les uns que les autres.
Chasseur de bolides
Danny prépare deux incroyables voitures pour un salon de renom à Las Vegas. Pendant ce temps, Ryan et Mike se rendent au siège de Borla Exhaust à Los Angeles pour travailler sur une Manta McLaren.
Wheeler Dealers France
Le Matra Rancho est un véritable ovni. Rendu célèbre par le film "La Boum" au début des années 80, cette voiture est une sorte d'hybride entre un utilitaire et un 4x4. Conçue pour surfer sur le succès des véhicules de loisirs de l'époque comme le Range Rover, cette voiture est faite pour l'évasion. Le retour en force de ce type de véhicule donne des idées à Aurélien et Gerry qui vont tenter de lui redonner une seconde vie au prix fort.
Wheeler Dealers France
La Renault Estafette est sans aucun doute l'utilitaire français le plus mythique. Tout le monde garde en mémoire les boulangers ambulants, les artisans ou encore la Gendarmerie qui circulait à son volant. En la ramenant au garage, Gerry a une petite idée en tête : retaper entièrement cette Estafette et en faire une réplique des véhicules d'assistance de course comme il en existait à l'époque des Alpine et autres R8 Gordini.
Wheeler Dealers France
Gerry a trouvé le moyen de concilier son amour des voitures américaines avec son goût pour le luxe royal. Il ramène une Simca Vedette Chambord de 1960, dont le style rappelle incontestablement la Chevrolet Bel Air de 1957. La voiture française la plus puissante du marché et le raffinement de son habitacle la plaçait dans la catégorie des berlines haut-de-gamme. Cette Vedette Chambord réserve des surprises.
Wheeler Dealers France
Aujourd'hui, Gerry débarque à l'atelier avec l'une des youngtimers les plus recherchées du moment : la Renault R21 Turbo. Sortie en 1987, cette berline française était reconnue pour ses excellentes performances et sa polyvalence. 30 ans plus tard, sa cote est en pleine ascendance et Gerry entend bien en profiter. Pour la revendre au prix fort, Aurélien va la remettre dans son état 100% d'origine.
Wheeler Dealers France
De toutes les versions de la Renault Megane, la RS R26-R est de loin la plus radicale. Produite à seulement 450 exemplaires, ses performances font d'elle une vraie voiture de course homologuée pour la route. Gerry et Aurélien se sont lancés comme défi de surpasser des sportives de renom type Porsche et Ferrari, en travaillant sur des organes bien spécifiques de l'exemplaire qu'ils ont acquis.
90' Enquêtes
Plongée en immersion au sein des unités d'élite de la compagnie de Rambouillet, dans les Yvelines. Les gendarmes doivent faire face à des situations compliquées tout en faisant preuve de sang-froid.