Programme TV de France 4 aujourd’hui

Matin

Midi

Soir

Grizzy et les lemmings Grizzy et les lemmings ont un nouveau jeu, ils s'affrontent pour gagner une couronne qu'ils doivent mettre sur la tête d'une petite peluche à leur image et à l'issue d'un premier affrontement épique, Grizzy parvient à reprendre la couronne.
Grizzy et les lemmings Grizzy cherche à faire la sieste alors que les lemmings veulent s'amuser à chevaucher un mouton dans la cabane. Grizzy fait déguerpir les lemmings, mais l'un d'entre eux se retrouve projeté à l'écart des autres dans une étrange crypte. Au contact d'une mystérieuse dent aiguisée présente dans la crypte, le lemming se métamorphose en une créature redoutable : le lemming-garou !
Grizzy et les lemmings Grizzy découvre une gigantesque caisse de Yummy sur un bord de route et il tente de ruser pour l'entreposer discrètement dans la cabane sans éveiller les soupçons des lemmings, mais ils comprennent vite la combine de l'ours.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings se disputent pour un pot de jelly qui leur échappe et se retrouve dans un endroit inaccessible en hauteur, alors les rivaux se lancent dans la construction d'une tour pour arriver le premier à capturer leur cible.
Grizzy et les lemmings En recherchant un paquet de jelly instantané dans le garage, Grizzy tombe sur une boite de figurines et parmi elles se trouve un ours qui lui ressemble.
Grizzy et les lemmings Grizzy, gros ours placide et chapardeur, vit comme un roi dans la forêt canadienne, n'hésitant pas à s'approprier la cabane du garde forestier dès que celui-ci a le dos tourné. Seuls les lemmings, de petits mammifères idiots, lui contestent ses privilèges...
Grizzy et les lemmings Les Lemmings jouent à un jeu de meurtres et mystères où un détective doit mener une enquête pour résoudre un faux meurtre qui a été commis.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings trouvent un talisman qui fait prendre vie à des objets inanimés. Quand le talisman se retrouve sur la cabane, Grizzy et les Lemmings comprennent toutes les mésaventures qu'ils ont fait subir à la cabane avec tous leurs voyages depuis qu'ils ne sont plus au Canada. La cabane désormais "vivante" n'a qu'un seul objectif : retourner au Canada sans Grizzy et les Lemmings.
Grizzy et les lemmings Grizzy est jaloux du nouveau jeu des lemmings : un tapis de danse connecté à la télé, sur lequel il faut sauter pour réaliser des enchainements de danse.
Un jour, une question A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Oscar & Malika toujours en retard En montrant à Malika la montre qu'il a reçue pour son anniversaire, Oscar la fait tomber à travers une bouche d'égout ! Nos héros partent à la recherche de la montre et découvrent qu'elle a atterri dans les mains d'un gobelin, qui ne la leur rendra que s'ils l'aident à se débarrasser d'un énorme troll...
Oscar & Malika toujours en retard Oscar a oublié de prendre soin de la plante carnivore de la classe. Résultat, elle est toute patraque. En désespoir de cause, il l'asperge d'un étrange engrais trouvé chez Violette la jardinière. Effet immédiat, la plante carnivore devient géante et commence à tout détruire dans le parc. Il faut l'arrêter !
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika tombent sur des traces d'herbe brûlée dans le parc. Le coupable : un bébé dragon abandonné ! Oscar décide de l'adopter, malgré les doutes de Malika. Mais il doit vite se rendre à l'évidence : ce bébé dragon cause trop de catastrophes. Oscar et Malika le conduisent donc chez Animal Tendresse, un refuge du quartier.
Oscar & Malika toujours en retard Le professeur Toybos met au rebut sa dernière invention, un rayon rétrécissant qui ne fonctionne pas. Oscar triture quelques boutons et active la machine par accident. Malika et lui sont réduits à la taille d'insectes ! Commence alors une épopée à travers le jardin du professeur pour atteindre la machine et inverser le processus. Mais c'est sans compter sur les autres habitants du jardin, et su...
Oscar & Malika toujours en retard Sur le chemin de l'école, Oscar et Malika entrent en collision avec un homme étrange, Igor, qui se dit agent secret. Il transporte des documents ultraconfidentiels et il craint qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains...
Oscar & Malika toujours en retard Dans le parc, nos héros tombent sur Shaun, un leprechaun qui a oublié où il a enterré son trésor. Si quelqu'un le trouve avant lui, il sera transformé en statue ! Oscar et Malika l'aident à le retrouver et Shaun s'en va tout content, mais surprise, il s'agissait d'un imposteur ! Résultat, le véritable Shaun est en train de se transformer en statue. Il faut rattraper le voleur !
Mystery Lane Une nuit, le chien Goliath qui est la terreur du parc craint de tous les animaux errants, tombe sur plus fort que lui : un chien-loup au pelage noir, aux yeux luminescents qui se tient debout sur ses pattes arrières comme un loup-garou.
Mystery Lane Travis, le fidèle lieutenant de l'inspecteur McFlare vient trouver Clever pour lui faire part de ses doutes concernant le comportement étrange de son chef.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings sont affamés car les réserves sont vides et la pêche infructueuse. Heureusement, un camion vient livrer une caisse de denrées.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings arpentent la cabane à la recherche d'animaux virtuels à capturer avec leur jeu sur tablette. Agacé par leur comportement, Grizzy les met à la porte.
Grizzy et les lemmings Une tempête de neige a arraché les panneaux solaires de la cabane. Grizzy ne peut plus regarder la TV ni profiter du confort de son intérieur.
Grizzy et les lemmings Grizzy découvre que la télé a été remplacée par un trompe-l'œil. Furieux, il débusque la cachette des Lemmings qui espéraient regarder leur dessin animé préféré.
Grizzy et les lemmings Difficile de profiter d'un DVD sur les saumons quand les Lemmings lancent une soirée disco juste à côté. Grizzy les envoie danser ailleurs.
Grizzy et les lemmings Les lemmings s'amusent à détruire des tours de glace. Quand Grizzy les voit, cela lui inspire l'envie de sculpter des statues à son effigie.
Grizzy et les lemmings Un container à la dérive le long de la banquise va changer la vie de Grizzy et des Lemmings : il contient un stock inépuisable de pots de pâte à tartiner.
Grizzy et les lemmings Grizzy tente de chasser les Lemmings du salon pour y faire sa sieste, à l'aide d'un extincteur qui finit accidentellement propulsé par la fenêtre.
Grizzy et les lemmings Quand une noix de coco roule jusqu'aux pieds de Grizzy, il y voit une sorte de visage. L'ours décide de prendre soin d'elle comme un enfant avec sa poupée.
Bluey N'étant pas autorisée à se coucher tard, Bluey rêve qu'elle est une chauve-souris afin de pouvoir rester éveillée toute la nuit. Elle se retrouve bientôt à voler dans la nuit étoilée.
Bluey Bluey a oublié de ranger son jouet préféré, la petite Socks s'en est emparé et ne veut pas le lâcher. Les enfants organisent un mariage équin pour la distraire avec Papa et oncle Stripe comme chevaux !
Bluey Papa se trouve embarqué dans le "Jeu de L'hôtel", dans lequel Bluey et Bingo dirigent un hôtel très farfelu dont Papa est le malheureux client. Mais comme Bluey commence à tout décider dans le jeu, Bingo cesse de jouer, mettant sa sœur dans l'obligation d'apprendre à faire des compromis pour que le jeu puisse se poursuivre.
Bluey Au parc, Bluey se bat avec sa bicyclette sans y arriver. Mais en observant avec Papa la détermination que mettent ses amis à accomplir leur tâches, Bluey décide de persévérer.
Bluey Lorsque c'est au tour de Bingo d'emmener Bob, le bilby, la marionnette de la maternelle à la maison et de raconter son week-end dans le scrapbook, la famille décide de laisser de côté ses écrans pour lui faire passer un bon moment.
Bluey Quand Bingo cesse de jouer au jeu d'espions de Bluey, les stratagèmes pour contrôler les adultes ne fonctionnent plus ! Bluey comprend l'importance de Bingo et doit la convaincre de reprendre le jeu.
Bluey Obligées d'attendre leur commande à emporter cinq minutes devant un restaurant, Bluey et Bingo font exprès de s'agiter, poussant à bout la patience de Papa.
Bluey Le jeu des papillons est très amusant au jardin, mais Bluey part avec Judo, laissant Bingo toute seule. La pauvre Bingo est malheureuse et Bluey doit se racheter.
Idéfix et les Irréductibles Voldenuix vient supplier les Irréductibles de l'aider à retrouver une fiole de potion qu'on lui aurait volé... Mais au cours de leur périple nocturne, Idéfix découvre, en suivant la piste olfactive laissée par les voleurs, que Voldenuix ne lui dit pas toute la vérité.
Idéfix et les Irréductibles On va imposer le portrait de Labienus devant chaque maison de Lutèce, et ceux qui refusent sont promis aux lions ! Pour empêcher que cela n'arrive à Poulérotix, Idéfix va tenter de saboter le portrait avant qu'il ne soit exécuté, mais pour cela il a besoin de l'aide de Baratine et Vitamine, qui ne peuvent pas se sentir…
Idéfix et les Irréductibles Labienus utilise un chauffage au charbon dans son palais de la Louve... Dont les fumées toxiques recouvrent bientôt Lutèce et mettent en danger la santé du vieil Asmatix ! Nos héros doivent se réfugier en haut du Grand Colombier, d'où ils aperçoivent la raison de cette terrible pollution.
Idéfix et les Irréductibles À coups de miaulements, Monalisa dissuade Labienus de suivre un nouveau plan idiot d'Anglaigus. Ce dernier ne rêve que d'une chose : se venger. Il la fait kidnapper par Lentix. La légion canine met toute la ville sens dessus-dessous à la recherche de la chatte, et les Irréductibles doivent la retrouver avant qu'ils ne tombent sur le repaire !
Idéfix et les Irréductibles A Lutèce, Idéfix et ses amis animaux, Turbine la chienne, Baratine une chatte, le pigeon Asmatix et les autres, luttent contre les envahisseurs romains. A la Louve, un palais fortifié, le général Labienus et sa chatte Monalisa ont pour mission d'achever la transformation de la ville en cité romaine.
Idéfix et les Irréductibles Les romains aspergent les rues de Lutèce d'un parfum de lavande typiquement romain qui rend nos amis malades. En voulant les arrêter, Idéfix se retrouve privé de son sens de l'odorat... Au désespoir, il tente de se faire soigner par Voldenuix tandis que Padgachix et Turbine cherchent à saboter les plans romains, mais ils se retrouvent en difficulté...
Manger, bouger, dormir Ne pas manger trop sucré, se dépenser, lâcher les écrans pour profiter de la nuit, en six petits conseils, Marcus enseigne comment être en bonne santé.