The Grand Tour
Jeremy Clarkson teste le nouveau SUV Lamborghini Urus en Suède. James May teste l'Alpine A110 à Eboladrome. Richard Hammond rend hommage au pilote Jim Clark.
The Grand Tour
Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May sont à Chongqing pour donner des conseils aux entrepreneurs chinois sur l'achat de voitures de luxe en Europe. Ils utilisent une vieille Mercedes, une BMW vieillissante et une Cadillac pour illustrer leur point de vue. Ils découvrent également diverses technologies, dont un drone cracheur de feu. L'épisode se concentre également sur la NIO EP9, une supercar électrique testée par Richard Hammond.
The Grand Tour
Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May partent en pèlerinage à Detroit, où ils conduiront trois muscle cars entièrement modifiées : la Ford Mustang RTR Spec 3, la Dodge Challenger SRT Demon et la Chevrolet Camaro Hennessey Exorcist. Après avoir organisé une course de vitesse dans les rues désertes, ils trouvent une usine de voitures abandonnée qu'ils décident de transformer en circuit.
The Grand Tour
Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May testent les nouveaux pick-ups européens pour concurrencer les industries américaine et japonaise. Clarkson teste la Volskwagen Amarok, Hammond teste la Ford Ranger et May teste la Mercedes Classe X. Ils les mettent à l'épreuve dans des situations de pays en voie de développement. Des courses, des poursuites et des coups de feu inutiles sont également présents. Jeremy teste également la Jaguar XE Project 8 à l'Eboladrome avec son moteur puissant.
Wheeler Dealers France
Le Hummer fait partie de l'histoire. Au même titre que la mythique Jeep Willys, il a accompagné nombre d'armées sur différents terrains d'affrontement à travers le monde. Mais si Gerry a dégoté un exemplaire à 22 000 euros tout droit sorti du front, ce n'est pas pour aller s'amuser sur un champ de bataille. Son idée : utiliser les capacités du Hummer en tout terrain pour en faire un baroudeur ultime.
Wheeler Dealers France
Si la 403 est l'une des berlines les plus connues des années 60, sa cousine cabriolet est en revanche plus rare, puisque produite à seulement 2050 exemplaires. Devenue une star du petit écran grâce à la série "Columbo", sa cote a monté en flèche si bien qu'aujourd'hui, une Peugeot 403 Cabriolet en excellent état se revend pas moins de 70 000 euros. Avant d'en arriver là, Gerry et Aurélien auront du travail.
Wheeler Dealers France
Véritable collector, car produite à seulement 3 810 exemplaires, la Citroën Visa Chrono s'échange presque sous le manteau tant il est rare d'en trouver d'occasion. La preuve, le modèle que Gerry ramène à l'atelier sort tout droit des réserves d'un musée. C'est donc une commande que devront honorer les deux compères. Et ils ne sont pas près de s'ennuyer. Le moteur est à refaire entièrement, la carrosserie est littéralement grignotée par la rouille.
Wheeler Dealers France
Lotus est entrée dans la légende de l'histoire automobile pour ses innovations techniques et ses succès en Formule 1 dans les années 60. Signe de son renouveau dans les années 90, l'Elise est une petite sportive qui fait des miracles malgré un moteur de seulement 120 ch. L'exemplaire qu'a trouvé Gerry est en parfait état mais a été produit pour l'Angleterre : cela veut dire que le volant est à droite.
Wheeler Dealers France
Gerry est toujours à l'affût de youngtimers des années 90 car ce sont des valeurs sûres dont la cote ne faiblit pas. Aussi, quand il déniche une Honda CRX, la référence japonaise de sa catégorie, il n'hésite pas une seconde à la ramener à l'atelier. Cet exemplaire dispose du moteur VTEC à distribution variable qui a fait la réputation de Honda. ,Il y aurait donc de quoi réjouir Aurélien à ceci près que le système VTEC de cette CRX est en panne.