Programme TV de AB Xplore du Friday 23 January

Matin

Midi

Soir

90' Enquêtes A Orange, la police municipale peut compter sur des alliées de poids : 78 caméras de surveillance qui quadrillent la ville. Une aide précieuse pour intervenir au plus vite contre les vols et les agressions. Car cet été, avec la canicule, les esprits se sont vite échauffés. Pour Stéphane, Greg ou Paul, qui font partie des 33 hommes et femmes de la police municipale d'Orange, entre les vols, les agressions, les chauffards et incendies, l'été n'a pas été de tout repos.
Storage Wars : enchères surprises Les acheteurs se rendent dans une zone de stockage à Mission Viejo. C'est Johan qui fait la vente. René pense se faire de l'argent car Mission Viejo est l'une des villes les plus riches du Comté d'Orange. Brandi et Jarrod se sont rajoutés beaucoup de travail avec leur second magasin et doivent acheter plus de boxes à chaque vente pour ne pas perdre de temps. Barry vient avec Adam, son comptable.
Storage Wars : enchères surprises Les acheteurs se rendent à Long Beach en Californie. Brandi est seule aujourd'hui, Jarrod a dû rester au magasin. Mark est venu avec son frère jumeau Matt. Darrell est en colère contre Brandon à cause de son retard et a décidé de ne plus lui parler. Barry est également de la partie.
Storage Wars : enchères surprises Les acheteurs se rendent à Moreno Valley. Darrell fera cavalier seul aujourd'hui. René compte bien ne pas repartir les mains vides. Ivy espère trouver des objets qu'il pourra revendre à prix d'or. La chance a tourné pour Brandi et Jarrod qui doivent acheter au plus bas pour tenter de faire des bénéfices.
Storage Wars : enchères surprises Les acheteurs se rendent à Costa Mesa en Californie. René et Casey ont déjà beaucoup de marchandises mais René veut continuer les ventes pour ne pas passer à côté de la bonne affaire. Ivy a remarqué que la technique de Jarrod et Brandi qui consiste à acheter des lots semblait fonctionner et veut tenter de copier sur eux. Brandi et Jarrod ont leur magasin à quelques kilomètres de la vente.
Hollywood Autopsy Le 4 février 1983, la chanteuse Karen Carpenter, qui formait avec son frère Richard le duo des Carpenters, est décédée à l'âge de 32 ans. Après une brillante carrière commencée dans les années 1960, le duo avait ensuite connu moins de succès. En 1983, Karen et Richard étaient de retour en studio. Malheureusement, le coeur de Karen a lâché avant qu'ils puissent faire leur come-back. La jeune femme avait souffert d'anorexie mentale.
Hollywood Autopsy Enquête sur les deux personnes qu'O.J. Simpson est accusé d'avoir assassiné.
Hollywood Autopsy Au milieu des années 50, Elvis Presley connaît une ascension fulgurante, devenant l'une des premières superstars internationales. Mais le 16 août, le corps sans vie du King est retrouvé à Graceland, sa propriété de Memphis. Le chanteur est âgé de 42 ans à peine, mais le rapport d'autopsie révèle de nombreuses causes de décès possibles, tant Elvis était en mauvaise santé.
Appels d'urgence De fin juin à fin août, plus de vingt millions de Français prennent la route des vacances. Un trafic à son maximum lors des grands week-ends de chassés-croisés du 14 juillet. Pour l'occasion, 14 000 gendarmes sont sur le pied de guerre. Excès de vitesse, alcool, téléphone au volant, dans cette circulation intense, les infractions habituelles peuvent provoquer des drames. On compte en moyenne neuf morts par jour sur les routes de l'été.
Appels d'urgence A 45 kilomètres à l'est de Paris, Meaux est une agglomération à deux visages : un centre-ville commerçant et agréable mais des quartiers difficiles aux abords, où les habitants sont victimes d'une délinquance récurrente. Pour y faire face, la cité s'est offert le plus grand centre de vidéosurveillance de France après celui de Nice, avec 220 caméras, pour 60 000 habitants. Sur le terrain, 200 agents mènent les interventions.
Appels d'urgence Une immersion au côté des pompiers de la caserne Rochat en charge du 7e arrondissement lyonnais, le plus vaste du centre-ville, un casse-tête pour les interventions. Coincé entre Saône et Rhône, il est le théâtre de nombreuses tentatives de suicide et la vie nocturne y est agitée. Dans les immeubles vétustes de ce quartier historique, les incendies sont particulièrement dangereux.