Programme TV de AB3 Channel du Saturday 19 July

Matin

Midi

Soir

Le grand débarras, un tri à tout prix Cette semaine, Cécilia Chopo, coach en rangement et organisation d'intérieur, et Mathilde Vauprès, l'une des plus jeunes commissaires-priseurs de France, se rendent en région parisienne pour venir en aide à un couple amoureux depuis plus de 20 ans. Depuis la pandémie, ils font face à des difficultés financières.
Detox ta maison, 7 jours pour tout ranger Aujourd'hui, une mission particulière attend Elodie et son équipe, qui devront détoxifier non pas une, mais deux maisons. Ils vont à la rencontre de Sandra, une mère poule de 49 ans avec deux grands enfants, Ilona et Hugo, qui ont fait appel à l'équipe.
Jour d'audience Mélissa et Sébastien Pécheu, un couple de Parisiens, se présentent devant le tribunal d'arbitrage pour réclamer la tranquillité à laquelle ils ont droit dans leur nouvelle maison de campagne. Ils reprochent à leur voisin M. Meynard d'avoir des poules et des coqs beaucoup trop bruyants.
Jour d'audience Céline Leroy accuse le vétérinaire Sébastien Martin d'avoir causé la mort de son chien, Rumba, lors d'une opération pour traiter une otite. Elle affirme qu'il a commis une erreur médicale en ne pratiquant pas l'intubation et le monitoring pendant l'anesthésie. Sébastien Martin nie toute faute, expliquant que de telles procédures ne sont pas obligatoires pour ce type d'intervention.
Jour d'audience Cédric Deville se plaint des nuisances sonores causées par la pompe à chaleur de ses voisins, les Lemoine. Bien que Cédric ait gagné un procès contre l'ancienne propriétaire, Madame Gravalle, les Lemoine refusent de payer les frais de déplacement de la pompe à chaleur.
Jour d'audience Christian et Michèle Renault, un couple de retraités, poursuivent la société "Stop punaises" pour un traitement inefficace contre les punaises de lit et des dommages causés dans leur appartement pendant l'intervention. Réussiront-ils à se faire dédommager ?
Jour d'audience Solène et Gabriel Bouloy accusent M. Chanvin, d'avoir abusé de la faiblesse de leur père malade pour lui vendre 24 panneaux photovoltaïque à 64 000 euros. Solène et Gabriel demandent l'annulation de cette dette, dont ils ont hérité à la mort de leur père, alors que M. Chanvin soutient que la vente a été faite dans les règles.
Jour d'audience Melina Benatia et Céline Crisan ont grandi ensemble, et tout partagé. Mais il y a un an, quand Céline a été licenciée et a eu besoin d'argent, Melina lui a prêté 20 000 euros, somme qu'elle lui demande aujourd'hui.
Jour d'audience Nathalie et Didier Corbet, jeunes retraités, pensaient réaliser leur rêve en achetant le camping-car de M. Martin, un véhicule truffé de problèmes techniques. Pour obtenir réparation, les Corbet se lancent dans un arbitrage contre M. Martin, qui soutient que le camping-car était en très bon état au moment de la vente.