Programme TV de AB3 Channel d’hier matin

Matin

Midi

Soir

Le grand débarras, un tri à tout prix C'est en Occitanie, en plein coeur de la garrigue que Cécilia, Vanille et Mathilde vont venir en aide à Soizic. Cette maman solo rêve d'emmener pour la première fois ses deux enfants dans un parc à thèmes, mais n'a pas les moyens financiers de se le permettre. Elle espère qu'en triant et vendant ses affaires, elle pourra leur offrir le séjour de leurs rêves !
Detox ta maison, 7 jours pour tout ranger Afin de remettre de l'ordre dans leur maison, des familles sont invitées à trier et ranger leurs affaires en sept jours. Pour les aider, une équipe de choc a été constituée : Elodie Villemus, spécialiste de l'organisation d'événements, passionnée par l'ordre et la décoration, Johanna Labretonnière, home organiser, et Pierre-Henri Le-Defond, menuisier agenceur. Tous se rendent cette fois chez Anna, Daniel, Aurélie et Charles.
Jour d'audience Nicolas Baudois souhaite être reconnu comme le fils de son défunt père, Raphaël Devaux, et avoir le droit de rencontrer ses demi-frères. Laura Devaux, la veuve de Raphaël Devaux, s'y oppose et accuse Nicolas de n'être qu'un imposteur, intéressé par l'héritage de son défunt mari.
Jour d'audience Rosa Martino et son mari accusent Michel Boyas, directeur commercial, d'avoir pratiqué des méthodes douteuses pour leur vendre un poêle à bois à 4000 euros. Victimes d'abus de faiblesse, ils demandent au tribunal d'arbitrage d'annuler le contrat qu'ils ont pourtant signé de leur plein gré. Mais alors, qui est dans son droit ?
Jour d'audience Adèle et Carlos Mendes accusent Sofia Rejani, directrice de la crèche Au Canari Rouge, d'avoir exclu leur fille de 9 mois, Léana, et demandent sa réintégration immédiate. Sofia affirme que les nombreuses demandes spécifiques des Mendes pour leur fille ne sont pas compatibles avec le fonctionnement de l'établissement. Un litige délicat que l'arbitre va devoir résoudre.
Jour d'audience Lina et Mareva, deux amies, ont perdu une grosse somme d'argent en jouant à deux jeux lors d'une fête foraine et n'ont remporté que des prix de faible valeur. Elles accusent Miguel Lopes, forain, de les avoir escroquées en les incitant à jouer avec de fausses promesses, alors que Miguel Lopes affirme que ses jeux sont équitables et que les deux jeunes femmes ont joué de leur plein gré.
Jour d'audience Suzanne, la fille de Marco et Laurent Kettani a été victime de harcèlement scolaire dans son collège. Ils accusent Madame Perronneau, la directrice de l'établissement, de ne pas avoir pris les mesures nécessaires pour protéger leur fille. Madame Perronneau soutient avoir agi en organisant des médiations et fait des révélations surprenantes sur le comportement de Suzanne à l'école.
Jour d'audience Hugues Langlois réclame le retrait des caméras de surveillance installées par ses voisins, les Béret, qu'il considère comme une atteinte à sa vie privée. Les Béret, de leur côté, affirment que ces mesures visent seulement à assurer leur sécurité. Mais alors, qui est dans son droit ?