Les mystères de l'amour
L'étau se resserre dangereusement autour de Juan alors que Lola continue les recherches. Marie et Stéphanie se rendent à l'hôpital auprès de Jimmy afin de mieux comprendre ce qui a bien pu arriver la veille. De retour de Botsgornie, Paul annonce à Aurélie qu'il a demandé le divorce.
Le grand débarras, un tri à tout prix
C'est près de Marseille que Cécilia, Vanille et Mathilde s'apprêtent à intervenir, pour venir en aide à une mère de famille et sa fille étudiante qui fêtera bientôt ses 18 ans. En vendant leurs affaires et objets superflus, elles espèrent récupérer la somme nécessaire au financement du permis de conduire de la jeune fille et ainsi lui permettre de prendre son envol.
Detox ta maison, 7 jours pour tout ranger
Sophie, 45 ans, est une mère célibataire qui habite avec ses deux enfants, Zoé et Luke, dont elle a la charge presque totale. Il y a 10 ans, Sophie a été diagnostiquée avec des problèmes de santé qui ont affecté sa mobilité. Depuis, elle a perdu le contrôle de son intérieur, incapable de faire face au désordre. Heureusement, l'équipe est là pour lui venir en aide.
Jour d'audience
Katia Bourget, propriétaire d'un gîte, accuse Sandy et Romain Moens, d'anciens clients, d'avoir publié de faux avis sur internet. Les Moens soutiennent avoir subi des problèmes d'hébergement et de service lors de leur séjour chez Katia, et n'avoir fait que prévenir ses futurs clients. Qui dit la vérité ?
Jour d'audience
Juliette et Guillaume Pelletier accusent Zoé Lemarchand, leur organisatrice de mariage, d'avoir gâché leur cérémonie. Ils réclament un remboursement total de 15 600 euros. Zoé, de son côté, soutient avoir fait de son mieux malgré les demandes contradictoires des Pelletier.
Jour d'audience
Nicolas et Salhia Berdure ont engagé NEXTDIEP pour leur déménagement, et accusent la société d'avoir commis des vols et des dégâts d'un montant de 10 000 euros. Marcel Hermany, le directeur de la société, soutient que les Berdure ont choisi la formule la moins chère et que les dégâts sont dus à l'emballage insuffisant qu'ils ont fait de leurs meubles et objets personnels.
Jour d'audience
Sonya Kasongo, une jeune femme originaire du Congo, a quitté son pays en guerre pour faire des études en France. Logée chez les Rameaux contre quelques heures de ménage, elle les accuse de l'avoir exploitée et maltraitée pendant trois ans. Face à la souffrance et aux humiliations dont témoigne Sonya, Hortense Rameaux nie les faits.
Jour d'audience
Farah Alaoui affirme être victime de discrimination sur son lieu de travail suite à son importante prise de poids. Elle souhaite garder son emploi dans sa société, mais demande que ce traitement injuste cesse, tandis que Pierre Sanchez, le directeur général, nie ces allégations.
Jour d'audience
Sarah Germain poursuit Lauren Marchand en justice pour obtenir des indemnités suite à la mort de son mari dans un accident de voiture qu'elle a causé. Bien que Lauren Marchand exprime son regret pour l'accident dont elle est responsable, elle conteste la demande d'indemnisation. Une audience tendue attend l'arbitre.