Follement déco !
Dans leur appartement des années 70, Justine rêve de moulures, de parquet blond, de blanc, de beige, et d'une cheminée, alors que Loïs rêve de noir, de moderne, de lignes franches et d'une vitrine pour les figurines Pokémon qu'il collectionne. Pour ce couple de trentenaires, qui vient d'acquérir son premier bien, le choix de la décoration va tourner à l'affrontement. Stéphanie va tenter de faire cohabiter chic et geek, dans ce 60 m² qu'il faut complètement rénover.
Follement déco !
A 30 ans, Benjamin vient d'acheter son premier appartement, mais côté déco, c'est le vide abyssal. Le beige, le blanc et le crème sont ses seules inspirations. Heureusement, sa meilleure amie Melody, férue de couleurs, ne veut qu'une seule chose : le faire sortir de sa zone de confort. Stéphanie plonge à corps et à coeur dans cet univers sans relief pour en révéler tout le potentiel.
Follement déco !
Karishma aime les ambiances épurées, douces et naturelles, tandis que Shahid, plus discret en apparence, rêve de couleur et de formes géométriques, qui sont un clin d'oeil à ses origines indiennes. Même la chambre des enfants est source de débat. Le rêve de Leva est d'avoir une maison de poupée rose, tandis que Noah veut un coin spécial gamer. Pour Stéphanie, qui veut faire plaisir au couple, cette maison de 170 m² est un véritable terrain de jeu XXL.
Follement déco !
Après 10 ans d'attente, Anas et Leila, parents de 2 enfants, passent d'un studio exigu à un 3 pièces. Il adore le style "British Gentleman" et les mangas, tandis qu'elle préfère l'élégance bohème et pratique. Entre deux visions que tout oppose, Stéphanie est plus motivée que jamais pour créer une harmonie surprenante, à la hauteur de ce tournant dans leur vie.
Hélène et les garçons
Les filles sont seules à la gymnastique, car les garçons ont bâillonné Christian pour ne pas subir le même calvaire que les autres matins. José et Adeline semblent filer le parfait amour. Pendant ce temps, Bénédicte fait croire à ses amies qu'elle doit se rendre chez le dentiste. En fait, c'est Jacques qu'elle va retrouver...
Hélène et les garçons
Laly se réveille avec, en cadeau, son fameux hoquet héréditaire. Ses amies font tout pour le lui faire passer. Adeline retrouve les filles à la cafétéria.
Hélène et les garçons
Les garçons sont énervés : Christian n'est toujours pas là pour la répétition. Seul José le prend bien, car il est en compagnie d'Adeline.
Hélène et les garçons
Christian est complètement épuisé. Il raconte toutes ses péripéties à ses amis qui, eux, préfèrent en rire. Bénédicte est lente et a du mal à se vêtir. Hélène propose à Laly d'aller à la cafétéria avant elle. Bénédicte éclate en sanglots et raconte à Hélène qu'elle aime toujours José...
Premiers baisers
Annette et Virginie apportent des croissants à Luc et Daniel...
Premiers baisers
Furieuse d'être constamment dérangée par les copains de Jérôme, Justine s'en va en claquant la porte...
Premiers baisers
Les garçons préparent leur déménagement. Mais il y a un petit problème : ils n'ont pas de voiture pour transporter leurs affaires dans leur nouvel appartement...
Premiers baisers
Roger annonce une bonne nouvelle aux garçons : il a réussi à s'arranger et ils vont pouvoir s'installer dans l'appartement...
Premiers baisers
Il est impératif que les garçons s'organisent pour l'entretien de leur appartement...
LE 6/9 SUR NRJ & AB3
Chaque matin, un réveil dans la bonne humeur avec Tanguy, Laure et Jer'M, et une bonne dose d'humour, de jeux et d'actu.