Programme TV de AB3 Channel du Saturday 13 December

Matin

Midi

Soir

Les filles d'à côté Alors que Daniel et Fanny ont pris un verre ensemble, Marc tente d'entendre ce qui se passe dans l'appartement des filles à l'aide d'un stéthoscope...
Les filles d'à côté Fanny est toute contente lorsqu'elle arrive dans l'appartement, car elle vient d'acheter un four à micro-ondes. Elle explique à ses amies que cette acquisition va leur permettre de perdre du poids. Lorsqu'elles décident de brancher le four, les filles provoquent une panne générale d'électricité...
Follement déco ! Après 10 ans d'attente, Anas et Leila, parents de 2 enfants, passent d'un studio exigu à un 3 pièces. Il adore le style "British Gentleman" et les mangas, tandis qu'elle préfère l'élégance bohème et pratique. Entre deux visions que tout oppose, Stéphanie est plus motivée que jamais pour créer une harmonie surprenante, à la hauteur de ce tournant dans leur vie.
Follement déco ! Dans leur duplex biscornu, les espaces s'enchaînent et se superposent, mais les goûts des deux mamans divergent totalement : l'une a une obsession pour le style pop, l'autre pour la sobriété. Pour Stéphanie, ces désaccords sont - comme toujours - une source d'inspiration. Son objectif ? Transformer cet appartement insolite en un véritable cocon.
Follement déco ! Clara rêve d'avoir un salon qui ressemble à une salle de jeux avec un mur d'escalade, un fil de funambule dans le jardin, et surtout une table de salle à manger qui se transforme en billard. Bahia, de son côté, souhaite une ambiance chaleureuse, solaire et méditerranéenne, ce que Clara déteste. Après avoir entièrement rénové la maison, elles butent sur la décoration intérieure. Stéphanie va les aider à trancher.
Y'a que la vérité qui compte De nouveaux participants et de nouvelles tranches de vie sont au rendez-vous de cette émission. Parmi les histoires surprenantes au programme, des retrouvailles, des hommages, des demandes, des excuses, des larmes ou des fous rires, avec au final toujours le même suspense : le rideau va-t-il s'ouvrir ?