Programme TV de Animaux du Sunday 19 October

Matin

Midi

Soir

Angleterre, pays des grands chiens Big Dog Britain part à la recherche des propriétaires d'animaux de compagnie pour découvrir pourquoi certaines personnes adorent simplement les grands chiens.
Extrême Namibie Le Namib l'un des vieux désert du monde, malgré ses sécheresses, ses tempêtes de sable et ses températures extrêmes, abrite une grande biodiversité.
Les vétos du coeur Un Chihuahua qui a mal à la patte fait craquer le personnel de l'hôpital. De son côté, un Rottweiler a besoin d'un relooking. Un chat avec une boiterie sévère laisse son propriétaire sur des charbons ardents.
Les vétos du coeur Dans cet épisode, un chien pourtant chouchouté n'arrive pas à prendre du poids. L'équipe essaie également de guérir un poussin malade et l'infirmière en chef, Lisa, doit amener son propre chien en chirurgie pour une opération.
Les vétos du coeur Le vétérinaire en chef Stephen se prépare pour une opération délicate. L'hôpital reçoit un chihuahua de sept mois avec un appétit pour l'insolite. Un chat fait face à une opération délicate.
Les vétos du coeur Aujourd'hui, Louie le Staffordshire Bull Terrier est aux prises avec ses jambes. Treasure, le lapin inquiète son propriétaire. Ronin, un joyeux Lhasa Apso, fait son entrée à Kirkdale. Il rend fou son propriétaire en aboyant tout le temps.
Prédateurs meurtriers Steve découvre quels prédateurs ont les meilleures armes, des calmars aux tentacules géants aux crocodiles plongeant en apnée, en passant par un hibou assassin silencieux.
Prédateurs meurtriers Le naturaliste Steve Backshall part à la recherche des prédateurs les plus sauvages et s'intéresse de plus près à ce qui les rend étranges et singuliers.
Menace sur le vautour Majestueux et fragile, le vautour moine est le plus grand rapace d'Europe. Suivi d'un couple dévoué qui lutte pour élever son unique poussin dans une forêt impitoyable.
Sauvetage dans le bush Les feux de brousse en Australie n'ont rien de nouveau : dans le climat aride des antipodes, la végétation s'embrase régulièrement au plus fort de l'été. La faune endémique a su s'adapter à ces conditions extrêmes. Après trois ans de sécheresse record, les incendies survenus ces dernières années ont néanmoins de quoi inquiéter : d'une durée et d'une intensité inédites, ils ont décimé les populations animales.