Programme TV de Automoto du Sunday 27 July

Matin

Midi

Soir

V6 Anthony Beltoise et Thomas de la chaîne Youtube WorldSupercars vous emmènent dans l'univers des marques automobiles les plus sportives. Essais de supercars, visite chez le constructeur, tests des versions de course : les passionnés apprécieront ! Au menu de cette nouvelle saison : Lamborghini, Maserati, Ferrari, Aston Martin et Alpine : que du lourd !
Fernando Fernando Alonso montre son côté le plus personnel dans ses Asturies natales, entouré de sa famille et de ses amis. On apprend son enfance et sa personnalité grâce au regard de ceux qui le connaissent le mieux avant de commencer une année pleine de défis.
Fernando Les 500 Miles d'Indianapolis est le prochain défi que Fernando Alonso compte relever, la dernière course qui le sépare encore de la Triple Couronne (le Grand Prix de Monaco, les 24 Heures du Mans, et les 500 Miles d'Indianapolis). Avant de partir pour Indianapolis, Fernando se rend à Madrid, dans les bureaux de sa marque.
Fernando La préparation du Dakar s'intensifie et Fernando participe pour la première fois à un rallye qui a lieu en Afrique du Sud et qui lui permet de comprendre la digfficulté de la spécialité. Mais puisque l'objectif du Dakar est encore loin, Fernando s'attaque au prochain rendez-vous, les 24 heures du Mans.
Fernando Le Dakar approche et il ne reste qu'un test grandeur nature avant de prendre la décision de participer à la course automobile la plus difficile. Fernando devra se mesurer aux meilleurs pilotes de rallye-raid durant le Rallye du Maroc. Même s'il est proche de l'abandon, tout ce qu(il peut apprendre se révèle utile et il décide de se lancer sur le Dakar qui aura lieu en Arabie saoudite.
Fernando Malgré un début de course compliqué, Fernando parvient à se retrouver au coude à coude avec les pilotes les plus expérimentés du Dakar. Nous découvrons la vie dans le campement itinérant qui suit la course, et nous profitons d'une immersion totale au cœur du désert depuis l'intérieur de la voiture du pilote asturien.
Fernando Le quotidien pendant la pandémie. Pour la première fois de sa vie, Fernando doit passer plusieurs semaines à la maison et continuer seul sa préparation physique et technique (à l'aide d'un simulateur installé chez lui). C'est en plein confinement qu'il conclut son contrat avec Renault. Après avoir annoncé son retour, il se concentre sur l'Indy 500.