Fernando
Malgré un début de course compliqué, Fernando parvient à se retrouver au coude à coude avec les pilotes les plus expérimentés du Dakar. Nous découvrons la vie dans le campement itinérant qui suit la course, et nous profitons d'une immersion totale au cœur du désert depuis l'intérieur de la voiture du pilote asturien.
Fernando
Le quotidien pendant la pandémie. Pour la première fois de sa vie, Fernando doit passer plusieurs semaines à la maison et continuer seul sa préparation physique et technique (à l'aide d'un simulateur installé chez lui). C'est en plein confinement qu'il conclut son contrat avec Renault. Après avoir annoncé son retour, il se concentre sur l'Indy 500.
Fernando
En pleine pandémie, Fernando se rend à l'usine Renault en Angleterre puis aux Émirats arabes unis où il passe un séjour très particulier. À travers l'expérience de Fernando, le spectateur découvre les conditions de voyage en pleine pandémie. Son mentor Flavio Briatore nous replonge dans l'histoire de ses premiers succès mondiaux.
Fernando
Alors qu'il est en pleine préparation, Fernando prodigue quelques conseils à l'écurie Renault. L'asturien devient une référence pour son équipe avant même que ne débute la saison. Que ce soit à distance ou sur place, Fernando aide les ingénieurs et assiste en direct à la deuxième place à Abou Dabi de son futur partenaire, Esteban Ocon.
Les dépanneurs de l'extrême
Face à la circulation venant en sens inverse, la dépanneuse de Wagga doit retirer un camion B-Double lourdement chargé qui a fermé une grande route. La dépanneuse de Clayton doit récupérer une pelleteuse de 14 tonnes qui s'est renversée sur le bord ...