The Grand Tour
Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May sont abandonnés dans le désert de Gobi, en Mongolie, avec quelques vivres et les pièces nécessaires à la construction d'un véhicule en kit. Cette voiture sera leur unique chance de rejoindre la civilisation. Le défi s'annonce éprouvant. Les trois animateurs ne disposent en effet que de quelques jours de nourriture et d'eau potable. En outre, l'environnement est inhospitalier et la météo extrême.
The Grand Tour
Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May font un cours d'histoire sur la berline Ford de taille moyenne. Ils commencent par la Cortina des années 1960 et 1970, qui a changé la société britannique. Ensuite, ils se concentrent sur les années 1980 avec la Sierra RS Cosworth. Enfin, ils se réunissent autour de la mythique Ford Mondeo dont la production se termine bientôt. Ce cours d'histoire célèbre cet emblème de la vie en Grande-Bretagne.
The Grand Tour
Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May naviguent en bateau à travers le Cambodge et le Vietnam, affrontant les défis et dangers du delta du Mékong.
Rétromania
Thomas Bastard et Le Tone sont partis sur les routes du Luxembourg pour déterminer quelle était la meilleure époque de l'histoire d'Aston Martin. Pour ça, Thomas a choisi l'emblématique DB5, la préférée de 007, dans une magnifique déclinaison Shooting ...
Wheeler Dealers France
Gerry a eu une demande un peu particulière : convertir à l'électrique une petite citadine iconique des années 60. Pour ça, il choisit la mythique Fiat 500. Mais si d'apparence ce chantier semble facile, c'est une première pour Aurélien qui va devoir troquer moteur thermique, boîte de vitesses et réservoir d'essence pour se frotter à toutes les spécificités d'un rétrofit.
Wheeler Dealers France
La Renault 5 fait partie du patrimoine. Mais dans sa déclinaison Alpine Turbo, elle est beaucoup plus rare. Moins de 25 000 exemplaires ont été produits entre 1981 et 1984. Et Gerry le sait, tout ce qui est rare est cher. Sauf le modèle qu'il a trouvé, qui ne roule pas, parce que le moteur est bloqué, le plancher est rouillé et il qu'il manque un paquet de pièces spécifiques à la R5 Alpine Turbo.