Programme TV de BBC2 du Sunday 13 July

Matin

Midi

Soir

Countryfile A la découverte des paysages britanniques avec les présentateurs de Countryfile qui traitent de domaines et de sujets d'intérêt liés à la nature en Grande-Bretagne. Les questions relatives à l'agriculture, à la faune et à la flore et au transport rural, ainsi que les prévisions météorologiques sont abordées afin de rester au courant de l'actualité de la campagne.
Antiques Roadshow L'émission Antiques Roadshow se déroule à Clissold Park, à Stoke Newington, dans le quartier londonien de Hackney.
Live Aid at 40: When Rock 'n' Roll Took on the World. En juillet 2005, Bob Geldof prend à contrecœur la décision d'organiser un nouveau concert mondial, cette fois dans huit villes le même jour. Ce concert marque l'aboutissement d'années d'activisme politique, mais avec un changement d'objectif : il ne s'agit pas de collecter de l'argent, mais d'inciter les dirigeants des pays les plus riches du monde à s'attaquer aux causes profondes de la pauvreté en Afrique.
The Courier En 1960, un modeste représentant de commerce anglais se retrouve plongé au cœur de la guerre froide. A la demande du MI-6 et de la CIA, il noue une alliance secrète avec le colonel soviétique Penkovsky. Objectif : fournir les renseignements nécessaires aux Occidentaux pour éviter un affrontement nucléaire.
Today at Wimbledon Retour sur la journée écoulée sur les courts en herbe de Wimbledon. Pendant une heure, place aux temps forts de la journée, les plus beaux points, les surprises mais surtout une analyse de ce qu'il s'est passé durant la journée. Autour du plateau, les discussions vont bon train, et chacun donne son avis.
The Moment of Proof When an unconscious man is lying on the street, another man stamps on his head, killing him. There's no CCTV, and the witnesses don't know him. But can a footwear specialist looking at the bruising on the body help identify the shoes worn by the killer? And, if so, will it be enough to identify him? And when Ministry of Sound's website is hacked, officers find out who's responsible, using an old computer gaming account.