Programme TV de Be1 du Monday 9 June

Matin

Midi

Soir

L'esprit Coubertin Après dix jours de compétition, les Jeux olympiques tournent au fiasco pour la délégation française, incapable de remporter une médaille d'or. Les espoirs de titre reposent désormais sur Paul, champion du monde de tir, un athlète qui brille par son immaturité et par son manque de clairvoyance...
Loups garous Treize joueurs aux capacités hors du commun arrivent au village de Thiercelieux pour une partie grandeur nature. Les cartes rôles sont tirées et font naître les premiers soupçons. A la tombée de la nuit, l'un d'eux se fera dévorer par les loups-garous.
Loups garous Le village se réveille et la première victime des loups-garous quitte Thiercelieux. Après l'élection du capitaine, la première quête met à l'épreuve la capacité des joueurs à collaborer. La première assemblée du village s'annonce sous haute tension.
Les gendarmes et les voleurs Dans un petit village, où aucun délit n'a été recensé depuis longtemps, quatre gendarmes mènent une existence paisible. Mais ils reçoivent un jour une annonce terrible : du fait de l'absence de criminalité, la gendarmerie va fermer.
Borderlands Lilith, une chasseuse de primes au passé trouble, revient à contrecoeur sur Pandore, sa planète natale. Elle est chargée de retrouver la fille disparue d'Atlas, l'homme le plus puissant de l'univers. Pour remplir son contrat, elle va devoir faire alliance avec une équipe de marginaux fort éclectique...
Opération Fortune : ruse de guerre L'agent secret Orson Fortune est engagé pour démanteler le trafic d'armes organisé par le milliardaire Greg Simmonds. En effet, il doit empêcher la vente d'une nouvelle technologie d'armement mortelle. Pour parvenir à ses fins, le super-espion doit constituer une équipe d'agents spéciaux expérimentés...
Harold et le crayon magique Harold, un jeune homme qui vit dans un livre, peut donner vie à tout ce qu'il souhaite simplement en le dessinant à l'aide du crayon violet magique qu'il possède depuis son enfance. Un jour, il décide de dessiner une porte vers le monde réel, ignorant les dangers qu'il va devoir affronter...