Programme TV de Canal+ du Friday 28 November

Matin

Midi

Soir

Super plan Antoine de Caunes, Mina Soundiram, Renan Cros, Bertrand Goncalves et Rébecca Balestra, proposent un super plan ciné. Ensemble, ils reçoivent celles et ceux qui font l'actualité du 7e art, et abordent le cinéma avec expertise, passion et enthousiasme.
Minecraft, le film Garrett, Henry, Natalie et Dawn se retrouvent soudainement projetés à travers un mystérieux portail qui les mène à un incroyable monde cubique appelé la "Surface", et qui prospère grâce à l'imagination. Pour rentrer chez eux, il leur faut apprendre à maîtriser les codes de cet étrange univers...
Mickey 17 Pour Mickey Barnes, mourir est une habitude. Car le jeune homme est un consommable, un engagé volontaire pour tester les dangers auxquels est soumis l'humanité. En cas de décès, il se trouve régénéré avec la plupart de ses souvenirs. Mais que se passerait-il si Mickey 17 survivait à Mickey 18 ?...
Six jours 2005, dans le nord de la France. Malik, inspecteur de police, assiste à la mort d'une enfant à la suite d'un kidnapping. En charge de l'enquête, il échoue à retrouver le meurtrier. Dix ans plus tard, alors que l'affaire est sur le point d'être classée, de nouveaux faits en lien avec le dossier sont mis au jour...
Sur un fil Au cours d'un spectacle, Jo, une jeune artiste de rue, est victime d'un grave accident qui la prive de toute activité pour de longs mois. A l'hôpital, elle rencontre les clowns de "Nez pour rire", une association qui tente d'apporter de la joie et du réconfort aux patients. Jo accepte d'intégrer la troupe.
Têtàtête(s) Chaque semaine, une interview par Laurie Cholewa des talents ou cinéastes des films à l'affiche, un moment convivial et chaleureux qui raconte les coulisses des films les plus attendus en salles et des films diffusés sur Canal+.
L'Américain Pour tromper l'ennui et attirer l'attention, Malik annonce à trois jeunes de son quartier qu'il va partir aux USA. Il ment, mais la nouvelle fait rapidement le tour du quartier et Malik devient un symbole d'espoir et de fierté pour tout le monde.
Let Me Run Portrait de quatre femmes sportives et militantes, dont les parcours s'entrelacent avec la grande histoire de l'émancipation féminine à travers le sport. Ainsi, on découvre les récits de Hiyori Kon, sumotori japonaise défiant les traditions, Khadija Sambe, surfeuse sénégalaise dans un pays sans surfeuses, Ernestine Shepherd, bodybuildeuse américaine de 86 ans et enfin Laurence Fischer, ancienne championne du monde de karaté et militante pour les femmes victimes de violences.