Programme TV de Ciné+ Premier Belgique du Thursday 30 October

Matin

Midi

Soir

L.A. Confidentiel Tapis rouges des avant-premières, interviews de stars, secrets de tournages, visites secrètes dans les arcanes des grands studios sont au programme de cette émission qui donne des nouvelles du cinéma nord-américain.
Tous au cinéma "Tous au cinéma" est le rendez-vous des amoureux et des curieux du 7e Art. Chaque semaine tout au long de l'année, le magazine traite toutes les sorties en salles sans exception, interviews exclusives à la clé.
Scandaleusement vôtre 1920, à Littlehampton, une station balnéaire du Sud de l'Angleterre. La très pieuse Edith Swan devient la cible d'une personne malveillante qui lui envoie de nombreuses lettres ordurières. Excédée, elle porte plainte. Rose Gooding, sa nouvelle voisine aux moeurs un peu trop libres, est une coupable idéale...
Intouchables A sa sortie de prison, Driss se doit de prouver aux Assedic qu'il est à la recherche d'un travail. Il se rend donc aux entretiens d'embauche qu'a organisés Philippe, un riche tétraplégique, dans son hôtel particulier, pour un poste d'aide à domicile. Driss l'emporte par son bagout qui fait sourire Philippe...
Barbecue Antoine a beau avoir eu une vie saine, son coeur a failli lâcher au moment de fêter ses 50 ans. Désormais, il doit observer un repos complet. Mais l'été arrive et comme tous les ans, ses amis viennent profiter de sa magnifique maison dans le Sud. Les vacances promettent d'être explosives...
L'ombre de Goya par Jean-Claude Carrière Grand amateur d'art, spécialiste de l'oeuvre de Francisco de Goya, Jean-Claude Carrière tente de percer les mystères du peintre. Il se rend dans la péninsule ibérique à la rencontre d'artistes de tous horizons qui s'inspirent du travail de l'initiateur du romantisme et de la peinture contemporaine...
Jacques Audiard : Le cinéma à coeur En huit films, Jacques Audiard a renouvelé le cinéma français, sans s'aliéner ni la critique ni le succès. Ce n'est qu'à 42 ans qu'il se lance dans la mise en scène, après avoir été monteur et scénariste, avec "Regarde les hommes tomber". "Sur mes lèvres", en 2001, établit son langage : lyrisme contenu, imperfection voulue des images, ellipses plongeant le public dans un maelström de sensations.