Programme TV de Comédie+ du Saturday 10 May

Matin

Midi

Soir

H Enfermés dans la morgue de l'hôpital, dont la porte reste désespérément bloquée, Aymé et Clara sentent le froid les gagner. Pendant ce temps, Jamel et Sabri organisent un fructueux trafic de pizzas périmées. Jamel a reçu un appel enflammé d'un prétendant de Béa, mais ne se souvient plus de son nom...
H Cyril, le frère du professeur Strauss, n'a pas d'endroit où passer la nuit. Il se rend à l'hôpital et, comme s'il s'agissait d'un hôtel, prend une chambre pour s'y installer. Son attitude à l'égard de son frère choque particulièrement le personnel : Cyril ne rate pas une occasion de se comporter en mufle.
H Le mari de la plus récente conquête d'Aymé est hospitalisé. Il sympathise d'ailleurs rapidement avec Aymé, allant même jusqu'à lui faire des confidences.
H Jamel et Aymé se portent volontaires pour occire le lapin que Béa a acheté pour en faire un civet. Au même moment, Pierre Palmade est admis à l'hôpital après un accident de moto. Grand fan du comique, Sabri ne quitte quasiment pas la chambre de l'artiste et songe déjà à monter un duo avec lui...
H Un nouvel infirmier intègre le service. C'est un nain, qui se révèle plutôt cynique et qui multiplie les blagues douteuses. Le reste de l'équipe a bien du mal à faire comme si de rien n'était. Clara, quant à elle, se déniche un nouveau petit ami. Etonnamment, il s'agit d'un sosie d'Aymé...
Fous rires sur les ondes A l'occasion de 100 ans de la radio, ce documentaire revient sur les séquences cultes des ondes, commentées par les pros du micro d'hier et d'aujourd'hui : les historiques, les imitateurs, les chefs de bandes, les spécialistes des billets d'humeur, les pionniers de la FM, ou encore les "snipers" du poste.
Génération Guignols Les grèves et les manifestations font partie de l'art de vivre à la française, au même titre que le bon vin et la grande littérature. Les Guignols ont souvent exploité ce sujet, qui permit de mettre en vedette, entre autres, la passionaria des travailleurs, Arlette Laguiller, mais aussi le président Chirac, lui-même très tenté de faire grève pour embêter Juppé.
Génération Guignols Pour les Guignols, le monde de l'entreprise se résume à deux mots : World Company : la multinationale tentaculaire qui contrôle le monde et subvertit les médias grâce à ses redoutables communicants, menés par l'imperturbable et cynique monsieur Sylvestre. Le Medef et le libéralisme en prennent pour leur grade.
Génération Guignols L'ère Sarkozy/Guéant fut la grande époque de la police. Dans les Guignols, l'ancien président de la République n'hésitait pas intervenir lui-même pour casser du voyou. Et aux Etats-Unis ? De l'autre côté de l'Atlantique, c'est bien sûr l'incontournable Monsieur Sylvestre qui fait régner la loi et l'ordre.