H
En apprenant que Micheline Presle doit être hospitalisée, Sabri insiste pour tenir le rôle du répétiteur. Mais il finit par prendre sa fonction trop au sérieux.
H
Pendant l'hospitalisation du professeur Strauss, Garnier, un remplaçant, reprend le service en main, au grand dam de Jamel, Aymé et Sabri, déconfits.
H
Parce qu'il n'a pas eu le courage d'intervenir lors d'une rixe, Aymé culpabilise. Alors que Clara vit une seconde jeunesse, Béa se remet d'une fête arrosée.
H
Enfermés dans la morgue de l'hôpital, dont la porte reste désespérément bloquée, Aymé et Clara sentent le froid les gagner. Pendant ce temps, Jamel et Sabri organisent un fructueux trafic de pizzas périmées. Jamel a reçu un appel enflammé d'un prétendant de Béa, mais ne se souvient plus de son nom...
Pour le meilleur et pour le pire
Jeanne, wedding planneuse appliquée, travaille d'arrache-pied. Mais entre l'Ehpad de son père et les études de sa fille, les dettes s'accumulent dangereusement. Prise à la gorge, elle mise beaucoup sur le mariage très chic pour lequel elle et son assistant, le naïf et dévoué Serge, ont été engagés ce samedi. C'est sûr : cette fois, elle va pouvoir solder ses comptes et payer tous ses créanciers.
Papasss
Mère de famille de 41 ans, Ludmila a trois papas dont elle ignorait encore l'existence il y a quatre ans. Ils n'ont pas été là pendant son enfance, mais comptent rattraper le temps perdu. Mais quand elle leur annonce qu'elle se marie avec un homme de leur âge qu'elle ne connaît que depuis deux mois, leur réaction est plutôt mitigée. Mais se retrouver en garde à vue, ils ne l'avaient pas prévu.
Adieu je reste
Gigi est engagée par son amant Jean-Charles pour tuer sa femme, Barbara, une écrivaine riche et célèbre. Mais lorsque Gigi arrive chez Barbara, elle se prend d'amitié pour cette femme en détresse, qui avait justement décidé de mettre fin à ses jours ce soir-là. Ensemble, les deux femmes vont découvrir des choses sur l'homme dont elles croyaient toutes les deux être aimées. Gildas, le voisin de Barbara, s'immisce dans leur conversation...
H
Le mari de la plus récente conquête d'Aymé est hospitalisé. Il sympathise d'ailleurs rapidement avec Aymé, allant même jusqu'à lui faire des confidences.
H
Jamel et Aymé se portent volontaires pour occire le lapin que Béa a acheté pour en faire un civet. Au même moment, Pierre Palmade est admis à l'hôpital après un accident de moto. Grand fan du comique, Sabri ne quitte quasiment pas la chambre de l'artiste et songe déjà à monter un duo avec lui...
H
Un nouvel infirmier intègre le service. C'est un nain, qui se révèle plutôt cynique et qui multiplie les blagues douteuses. Le reste de l'équipe a bien du mal à faire comme si de rien n'était. Clara, quant à elle, se déniche un nouveau petit ami. Etonnamment, il s'agit d'un sosie d'Aymé...