Programme TV de Comédie+ du Saturday 19 July

Matin

Midi

Soir

H Aymé a le malheur de séduire la femme du directeur. Apprenant l'identité de la belle, il décide de faire marche arrière. Seulement voilà, sa maîtresse a la phobie des ruptures et ne supporte pas qu'on puisse l'abandonner. D'ailleurs, tous ses anciens soupirants ont connu une fin tragique...
H Débordé de travail, Jamel confie la garde de son neveu à Sabri. S'improvisant conteur, celui-ci imagine une version très personnelle de "Blanche-Neige". De son côté, Clara charge Aymé d'annoncer à Mélanie, l'infirmière qu'il convoite, que son contrat à durée déterminée ne sera pas renouvelé...
H Aymé doit rencontrer le père très strict de sa nouvelle fiancée. Sa nervosité bien légitime s'accroît lorsque Strauss lui impose de se faire passer pour le fils mentalement arriéré dont il est censé avoir la charge, le temps d'une visite d'un inspecteur du fisc venu contrôler sa déclaration...
H A la suite d'une fécondation in vitro pratiquée par le professeur Strauss, Clara est enceinte ; mais Aymé fait bientôt une inquiétante découverte.
H Aymé a craqué pour une infirmière intérimaire. Manque de chance, son préservatif aussi. Inquiet, il entame une enquête pour déterminer si Bertrand, l'ami régulier de la belle, est fidèle. Jamel doit repasser l'examen du code après avoir été recalé une première fois. Il décide d'envoyer Sabri à sa place...
H Renvoyé par Clara avec l'accord de Strauss, Jamel les retrouve au bar et les menace de mort. Or, empoisonnés, Clara, Aymé et Strauss meurent peu après. Pendant que Jamel tente de dissimuler les corps, les âmes des trois défunts se retrouvent au purgatoire et doivent justifier leur réputation...
Génération Guignols Sans liberté d'expression, pas de Guignols. Tout le monde a son avis sur la question : Pierre Lescure, Ségolène Royal, George Bush, Monsieur Sylvestre, et même Johnny, qui lui, n'est pas Charlie, puisqu'il s'appelle Johnny. Et le couple présidentiel Sarkozy/Bruni, comment gèrent-ils la critique ?
Génération Guignols Les Guignols, ça ne se passe pas simplement sur le plateau de PPD. Les reporters de l'émission n'hésitent pas à aller sur le terrain pour aller interroger les vrais gens. A côté des marionnettes des célébrités, les Guignols faisaient en effet une part non négligeable aux marionnettes anonymes, censées représenter les Français moyens.
Génération Guignols Aux Guignols, le journaliste par excellence, c'est évidemment PPD, présentateur inamovible de l'émission, tour à tour de mauvaise foi ou de bonne volonté, souvent effaré par les réponses de ses invités sur le plateau. Dans les Guignols, tout passait par lui, mais d'autres journalistes bien connus avaient eux aussi leur marionnette régulière.
Génération Guignols Inamovible présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut fut l'une des bêtes noires des Guignols. Chantre de nos régions, sa marionnette se faisait toujours l'avocate du local, du laissez-faire, et la pourfendeuse des gaspillages et de la pression fiscale. De quoi assurer de vrais débats entre lui et PPD.
Génération Guignols Affublée d'un léger accent pied-noir, la marionnette de Jean-Pierre Elkabbach était présentée comme une véritable groupie de Nicolas Sarkozy. Inamovible animateur politique du service public, son double en latex faisait la pluie et le beau temps à la télévision, sauf sur le plateau de PPD, en qui il avait un sérieux concurrent.
Drôles de Belges : font-ils mieux l'humour que les autres ? La Belgique possède un vivier d'humoristes et de talents que tous les Français connaissent. Retour sur les grands moments de l'humour belge depuis plus de 30 ans. Caméras cachées, sketches hilarants, programmes télé singuliers, fous rires d'anthologie : la Belgique insuffle des vagues d'humour provoquant respect et admiration de leurs voisins français. Les Belges feraient-ils mieux l'humour que les autres ?
Drôles de sports ! Ce documentaire porte un regard décalé sur l'univers sportif tel qu'il se manifeste à la télévision. Des commentateurs loufoques aux supporters passionnés, en passant par les tennismen capricieux, il explore les aspects les plus cocasses du sport. Aux côtés de Nelson Monfort et Philippe Candeloro, rois des commentaires venus d'ailleurs, une ribambelle d'humoristes apportent leur témoignage, parmi lesquels Ahmed Sylla, Baptiste Lecaplain, Claudia Tagbo, Didier Bourdon ou encore Gad Elmaleh.