Programme TV de Comédie+ d’hier après-midi

Matin

Midi

Soir

Génération Guignols Zidane, le sauveur, la gloire de l'Equipe de France, la lumière du football : les Guignols avaient bien sûr consacré une marionnette au célèbre n°10. Mais dans leur univers, le plus grand exploit de Zidane, ce n'étaient pas ses deux coups de tête en finale de la Coupe du monde 1998, c'était son coup de boule en finale de la Coupe du monde 2006.
Génération Guignols Personnage omniprésent chez les Guignols, Monsieur Sylvestre figurait tour à tour le complexe militaro-industriel américain, le conseiller borné, ou encore le communiquant cynique.
Génération Guignols Figure du groupe Canal+, dont il a présenté certaines émissions emblématiques, et au sein duquel il a exercé plusieurs fonctions dirigeantes, Michel Denisot a été l'un des souffre-douleurs des Guignols, qui se moquaient de ses blagues nulles, et pointaient sa propension à s'excuser à tout propos. Mais évidemment, beaucoup des gags étaient des "inside jokes" entre copains, dont le spectateur devait souvent décoder le sens.
Génération Guignols Les "Guignols de l'info" ont fait leur première apparition sur Canal+ le 29 août 1988, quelques mois après la réélection de François Mitterrand à la présidence de la République. Autant dire qu'à l'époque, la marionnette de "Dieu" était omniprésente dans l'émission, mouchant les journalistes et terrorisant ses ministres, même longtemps après sa mort.
Festival Meudon Rire de tout Entre captation des sketchs et fictions originales - de la préparation de l'événement avec la chaîne de télé jusqu'au soir de la captation, ce programme hybride retrace l'aventure du gala d'humour du "Festival Meudon Rire de tout", géré par une association à but non lucratif qui permet de financer des actions caritatives, et présenté par Patrick Chanfray, maître de cérémonie.
Erick Baert - The Voice's Performer Lauréat de l'émission "Graine de Star", le Dunkerquois Erick Baert s'est fait connaître grâce à ses talents d'imitateur. Dans son spectacle "The Voice's Performer", ce sont pas moins de 140 voix que Baert imite afin de faire vivre à son public un concentré de musique. Comme si Johnny, Coldplay, Dire Straits, ZZ Top, Céline Dion, The Cure, Julien Doré, Benjamin Biolay ou encore Depeche Mode s'étaient réunis, pour un soir, sur la même affiche.
Cartman : One Cartman se met dans la peau de Nicolas Bonaventure, un enfant dont le père roulait fièrement au volant d'une AX, un adolescent qui a grandi entre le club Dorothée et le film érotique du dimanche soir, un jeune homme qui a connu la calvitie avant d'avoir eu sa première expérience sexuelle, et aujourd'hui, un quadra qui compte bien prouver qu'on peut être petit, chauve et heureux.
H Marc, le nouvel assistant en chirurgie, ne laisse pas Clara indifférente. Mais la perspective d'une relation amoureuse au sein de son environnement professionnel la dérange. Aussi n'hésite-t-elle pas à s'arranger pour le faire purement et simplement licencier, ce qui n'est pas du goût de l'intéressé...
H Lorsque Béa et Clara prennent leur service, elles se heurtent à l'agressive présence de manifestants anti-IVG. Les deux jeunes femmes tentent de leur faire comprendre qu'ils se sont trompés d'endroit, mais en pure perte. Depuis un mois, Aymé, de son côté, file le parfait amour avec sa nouvelle petite amie...
H Béa part en mission humanitaire avec une ravissante infirmière. Aymé, totalement sous le charme, les suit, mais une surprise de taille l'attend.