Programme TV de Comédie+ du Wednesday 22 October

Matin

Midi

Soir

Génération Guignols La présidentielle 1995 fut un long feuilleton. A l'origine, la messe était dire : Edouard Balladur devait affronter Jacques Delors au second tour. Finalement, ce fut Jacques Chirac contre Lionel Jospin. Les pommes et la "fracture sociale" assurèrent au premier la victoire. Enfin, l'Elysée !
Génération Guignols La présidentielle 2002 fut l'un des grands moments des Guignols. Le "séisme politique" du 21 avril, avec la qualification de Jean-Marie Le Pen au second tour, signifiait surtout la déconfiture de Lionel Jospin qui, quelques jours avant le vote, se moquait encore des sondages alarmistes qui le donnaient troisième. Sa marionnette fut particulièrement inspirée dans les jours qui suivirent.
Génération Guignols Président des Etats-Unis de 2001 à 2009, George Walker Bush fut le président du 11-Septembre, de la guerre en Irak et de celle d'Afghanistan. Marionnette la plus bête des Guignols, manipulée par le complexe militaro-industriel - monsieur Sylvestre - George Bush a bien souvent provoqué la consternation de PPD, qui se tenait la tête entre ses mains à chacune de ses bévues.
Génération Guignols Chez les Guignols, monsieur Sylvestre, sous les traits et avec la voix de Sylvester Stallone, c'est d'abord un militaire américain endurci, puis un membre de l'état major US, avant de figurer n'importe quel type de conseiller de l'ombre. En somme, monsieur Sylvestre est le visage de la World Company. Bête et cynique, il n'a pas peur d'inspirer aux grands de ce monde les mesures les plus atroces.
Nicole Ferroni : Marseille(s), je vous offre un vers Humoriste, auteur, mais aussi conteuse, parfois même chanteuse, Nicole Ferroni déploie toute l'étendue de ses talents pour déclarer sa flamme à Marseille dans un spectacle qui mêle des textes de sa plume, ceux d'autres auteurs et quelques épisodes historiques qui ont secoué la ville. Une traversée de Marseille à la rame et à la rime.
Faites-nous rire ! Trente-trois humoristes venus de toute la France et même d'Europe se produisent sur la scène de l'Apollo Théâtre pour tenter de devenir la future révélation de l'humour. Issa Doumbia, La Bajon et Majda Delmas-Rida, la patronne de l'Apollo, composent le jury chargé de sélectionner les quinze humoristes qui accèderont à la demi-finale. Seuls les six meilleurs seront ensuite qualifiés pour la grande finale.
H Sur le point de mettre fin à ses jours, le professeur Strauss rencontre un autre suicidaire, qui va l'aider, bien malgré lui, à remonter la pente.