Génération Guignols
La guerre en Irak a été l'occasion pour les Guignols, de mettre en avant quelques marionnettes américaines, à commencer par celle du commandant Sylvestre, qui dans l'émission incarne aussi bien le militaire borné, l'expert cynique ou encore le fou de la gâchette, dépeint sous les traits de Sylvester Stallone.
Génération Guignols
Les émissions "Nulle part ailleurs" et "Le Grand Journal" avaient leurs ronds de serviette dans les grands hôtels de la Croisette pendant toute la durée du Festival de Cannes. Tout naturellement, les Guignols étaient présents eux aussi, parodiant les films à l'affiche, singeant la pompe des cérémonie et se moquant des célébrités.
Génération Guignols
Les enfants sont formidables. C'est bien l'avis de Dorothée, qui leur a consacré sa carrière, de Monsieur Sylvestre, qui n'hésitait pas à les faire travailler, mais aussi de Michael Jackson, qui les aimait beaucoup. Les Guignols n'ont pas hésité à s'emparer du sujet, donnant lieu à des épisodes bien gratinés.
Génération Guignols
Philippe Séguin réclamant une fessée, Giscard racontant ses exploits sexuels, Difool répondant à des auditeurs libidineux, Drucker et Ardisson posant des questions tout en finesse aux responsables politiques : c'est la spéciale "trash" des "Guignols", soit vingt minutes sans interruption dans le caniveau.
Hernie fiscale
Frank, commerçant un peu roublard, décide de s'offrir une petite parenthèse déconnectée le temps d'un week-end. Il coupe son portable, commande un repas, une dame de compagnie, et met les pieds sous la table. Hélas, rien ne va se passer comme prévu. Une contrôleuse fiscale, une détective privée et un tueur à gages vont gâcher ses projets.
L'ordre des choses
A soixante ans, Bernard Hubert s'est enfin fixé et vit le parfait amour avec Juliette qui a plus de vingt ans de moins que lui. Seule petite ombre dans leur relation, Juliette aimerait avoir un enfant mais Bernard est stérile. Enfin c'est ce que croyait Juliette jusqu'à ce que Thomas, un sympathique trentenaire, fasse brusquement irruption et se présente comme étant le fils de Bernard.
C'est encore mieux l'après-midi
Dans un hôtel proche de l'Assemblée nationale, un célèbre député se prépare à un après-midi coquin avec une secrétaire du Premier ministre au lieu d'assister à un débat parlementaire de la plus haute importance. Mais la présence de sa femme dans le même hôtel et la maladresse chronique de son assistant vont déchaîner les catastrophes et toute une série de quiproquos.
H
Tandis que la mère d'Aymé provoque son fils en entamant une liaison avec Sabri, Strauss tente de sauver sa vache folle préférée de l'abattoir.
H
Constatant que Jamel n'a pas le moral, Aymé lui offre les services d'une prostituée de luxe pour une nuit. Ignorant qu'il s'agit d'une professionnelle, Jamel s'éprend de la jeune femme, au grand désespoir d'Aymé, rapidement ruiné. Clara et Sabri posent pour Strauss, qui s'adonne à la peinture...
H
Un représentant parvient à convaincre Sabri d'acheter deux encyclopédies juridiques. Comprenant que son ami a été escroqué, Jamel se met en tête de récupérer l'argent, mais finit embauché en tant que VRP. Le professeur Strauss, quant à lui, place un malade en hibernation pendant trente jours...
H
Toujours inspiré, Aymé a noué une liaison à hauts risques avec Adeline, la fille d'un mafieux plutôt inquiétant, qui ne supporte pas la contradiction et, pire encore, voue une adoration sans limites à sa progéniture. En fait, l'infortuné amant ne demande qu'à rompre, mais comment s'y prendre ?