Drôle de Noël !
Trouver le cadeau parfait, cuisiner la bonne recette de dinde, accueillir toute la famille, réussir le plus beau des réveillons : autant de moments que les humoristes aiment gentiment caricaturer. Retour sur les sketchs les plus désopilants et surprenants de Noël. Au menu : anecdotes inattendues, fous rires et moments tendres.
Le grand bêtisier
Pour se divertir en famille, rien de tel qu'une compilation des candidats les plus délirants, de stars désopilantes, sans oublier les animaux les plus dingues. Cette émission ne fait pas l'impasse sur les programmes en direct qui partent en vrille. C'est aussi l'occasion de revoir les dérapages incontrôlés des célébrités, au sens propre comme au figuré.
La grande raclette
Un savoureux mélange de gastronomie et de comédie autour de la raclette, ce fromage fondu qui fait la fierté de la Suisse. Alexandre Kominek, Booder et Michel Boujenah, aux côtés d'autres artistes, partagent leurs anecdotes savoureuses et leurs souvenirs personnels autour de ce plat traditionnel qui réchauffe les longues soirées d'hiver et rassemble les convives dans une ambiance chaleureuse.
Montreux Comedy Festival
Ecrire pendant des heures, multiplier les dates dans les coins les plus reculés, tout cela fait partie du prix à payer du métier d'humoriste. Dans cette branche, avoir du succès est avant tout une question d'attitude. C'est pourquoi Alexandre Kominek, ou plutôt Carlos, son double très à l'aise, invite le public dans sa chambre en toute décontraction afin de partager les sketchs de son gala.
Sur place ou à emporter ?
Déjà contrainte de manger un kebab alors qu'elle voulait simplement faire son jogging, la voisine du dessus, incarnée par la Bajon, est cette fois contrainte de venir demander de l'aide aux garçons, car elle s'est enfermée dehors. Une plutôt bonne idée, mais elle devra être patiente.
Sur place ou à emporter ?
Voilà ce qui leur pendait au nez depuis bien longtemps, le restaurant est au bord de la faillite. Il leur faut plus de clients, alors Samy n'hésite pas à forcer la main à une joggeuse, incarnée par La Bajon, afin qu'elle commande chez eux.
Sur place ou à emporter ?
Que s'est-il passé pour que la caisse ait été vidée, en l'absence de Boriss et Samy ? PV n'en sait rien, et Samy décide donc d'appeler une policière qu'ils connaissent bien, incarnée par La Bajon.
Comédie Club Tour : Juste pour rire
Des spectacles tournés au mythique Bordel Comédie Club de Montréal pendant le festival Juste pour rire. Chaque volet met en scène un animateur et des humoristes différents.
Comédie Club Tour : Doully
Pour cette nouvelle saison, c'est Doully qui propose sa sélection de trente-six nouveaux humoristes sur la péniche de la Nouvelle Seine. Elle a confié la présentation de chaque émission à six MC confirmés, et lance chaque soirée avec une petite fiction savoureuse, pour mettre dans l'ambiance. Avec de nombreux jeunes talents à découvrir.
Desperate Housemen
Après avoir reçu une lettre de rupture, Jérôme fait appel à ses deux meilleurs amis, afin de trouver une solution pour reconquérir sa petite amie. Cette pièce culte, qui compte dix ans de représentations et autant de succès, passe en revue tous les petits travers du couple. C'est une comédie romantique sur l'homme moderne qui brise les codes, et renouvelle le genre, portée par des humoristes survoltés.