Mado fait son cabaret
Lasse de ces longues années à faire son show en solitaire, Mado a décidé de monter une revue "inter-nissa-tionale", avec du chant, de la danse, et des cagades. Et ça tombe bien car autour d'elle, aux alentours de Nice, gravitent quelques artistes qui seraient parfaits pour ce nouveau challenge.
Certifié Mado
Après "Super Mado", Noëlle Perna reprend son personnage de Mado la Niçoise pour la cinquième fois. Dans ce one-woman show, elle répond à toutes les questions que le public se pose à son sujet. Un seul tabou : son âge. Pour le reste, tout est certifié humoristiquement conforme et sans cagade.
Mado prend Racine
Mado la Niçoise offre une adaptation très personnelle du "Phèdre" de Racine, en y mêlant des thèmes de l'actualité. De Thésée à Hippolyte, de Théramène à Aricie, l'humoriste haute en couleur et à l'accent du Sud passe en revue tous les personnages de la tragédie racinienne en les associant aux habituels clients de son bar. Elle conclut son spectacle avec un bien nommé "Final à l'américaine".
Mathieu Madénian : En état d'urgence
Dans ce monologue aux accents pagnolesques, Mathieu Madénian raconte les péripéties de son quotidien. De ses déboires amoureux d'éternel adolescent presque marié à ses aventures médiatiques qui l'ont conduit du canapé de Michel Drucker aux colonnes de Charlie Hebdo, tout est prétexte à rire pour ce roi de l'autodérision. Il sait saisir ce qu'il y a d'universel dans chacune de ses histoires personnelles et réussit à parler de la vie de chacun simplement en racontant la sienne.
Comédie Club Tour : Kev Adams
C'est le 1er septembre 2020 que Kev Adams a ouvert à Paris le Fridge Comedy Room, sa propre salle de spectacle qui fait à la fois office de comedy club, de bar et de restaurant. Le "Comédie Club Tour" est allé lui rendre visite dans cette salle intimiste, où il a présenté quelques-uns de ses humoristes préférés du moment.