Programme TV de Comédie+ du Friday 26 December

Matin

Midi

Soir

Les Goldberg Adam renonce à son dîner pour passer du temps avec ses nouveaux collègues. Barry se rend compte que l'école de médecine est plus difficile que prévu.
Les Goldberg Erica achète un jouet festif pour bébé. Beverly se met dans la peau du Grinch pour voler Noël. Adam découvre des informations surprenantes sur Brea.
Les Goldberg Adam trouve un nouvel emploi dans le domaine des arts, mais son style de gestion trop zélé pousse Beverly à faire quelque chose d'impensable.
Les Goldberg Une personne très spéciale exprime son engouement pour Beverly. C'est alors que Dave Kim revient à Jenkintown avec des nouvelles passionnantes.
Les Goldberg Erica se lie d'amitié avec une autre jeune maman. Barry et Adam font équipe pour un spectacle lucratif inspiré d'un artiste éducatif loufoque des années 80.
Certifié Mado Après "Super Mado", Noëlle Perna reprend son personnage de Mado la Niçoise pour la cinquième fois. Dans ce one-woman show, elle répond à toutes les questions que le public se pose à son sujet. Un seul tabou : son âge. Pour le reste, tout est certifié humoristiquement conforme et sans cagade.
Mado prend Racine Mado la Niçoise offre une adaptation très personnelle du "Phèdre" de Racine, en y mêlant des thèmes de l'actualité. De Thésée à Hippolyte, de Théramène à Aricie, l'humoriste haute en couleur et à l'accent du Sud passe en revue tous les personnages de la tragédie racinienne en les associant aux habituels clients de son bar. Elle conclut son spectacle avec un bien nommé "Final à l'américaine".
Noëlle Perna : Super Mado Depuis ses débuts derrière son comptoir, Mado la Niçoise a fait du chemin. Aujourd'hui, elle est devenue Super Mado. Relookée par un "coiffeur paysagiste", elle vole désormais au secours des malheureux. Et même si Super Mado n'a pas les pouvoirs de Superman, elle peut s'enorgueillir d'une efficacité maximum grâce notamment à sa bonne humeur.
Mado fait son cabaret Lasse de ces longues années à faire son show en solitaire, Mado a décidé de monter une revue "inter-nissa-tionale", avec du chant, de la danse, et des cagades. Et ça tombe bien car autour d'elle, aux alentours de Nice, gravitent quelques artistes qui seraient parfaits pour ce nouveau challenge.