Le zap
A l'occasion des fêtes de Pâques, les équipes du ZAP ont mitonné une émission exceptionnelle. Les rubriques cultes de l'émission, comme les insolites, les animaux trop drôles et les caméras cachées sont au programme. De nombreuses pépites au rendez-vous dans un programme vraiment pas comme les autres. Vive le printemps !
Le zap
"Le Zap" fête la nouvelle année avec un prime spécial "Le Zap de l'année". Au programme : les caméras cachées les plus drôles de la toile, les enfants les plus mignons du net, des animaux sur leur 31, les plus beaux feux d'artifice. Soirée spéciale oblige : le Zap a déroulé le tapis rouge pour les stars internationales comme Will Smith ou encore Alicia Keys.
Génération Guignols
Chanteurs légers ou chanteurs à textes, chanteuses engagées ou chanteuses à voix, la crème des vocalistes s'est retrouvée sur le plateau des Guignols pour répondre aux questions de PPD. Serge Gainsbourg ou Michael Jackson, Céline Dion ou Carla Bruni, Patrick Bruel ou Doc Gyneco, Francis Cabrel ou JoeyStarr, tous ont eu droit à leur marionnette, souvent plus vraie que nature.
Génération Guignols
La musique tient une place considérable au sein de la culture. Les musiciens sont de vrais influenceurs. Aussi, c'est souvent en chanson que les Guignols ont fait passer certains de leurs messages : et pas seulement Francis Cabrel et Florent Pagny. Magie des Guignols, les grands de ce monde s'y sont mis aussi : Merkel et Macron, Poutine et Trump, et même Kim.
Génération Guignols
L'amour, chez les Guignols, ce sont les couples présidentiels - Chirac et Bernadette, Sarkozy et Carla -, mais pas seulement. En un sens, c'est l'amour que chantent aussi Bill Clinton et DSK, et à leur manière, c'est aussi sous le signe de l'amour que Vladimir Poutine et Bachar el-Assad gouvernent.
Génération Guignols
Depuis les années folles de Philippe Gildas et Antoine de Caunes, les Guignols en ont eues, des nouvelles années à célébrer. Entre les voeux du président de la République et les soirées trop arrosées, les bonnes résolutions et les indigestions, tout premier de l'an a été une fête pour les Guignols.
Génération Guignols
Edouard Balladur, Jacques Toubon et Jean-Louis Debré en rois mages, Johnny Hallyday au pied du sapin, Thierry Roland et Jean-Michel Larqué dans un chalet enneigé avec leurs amis footballeurs, et comme il se doit Jacques Chirac en père Noël : ce sont les fêtes de fin d'année vues par les Guignols.
L'humour de sa vie
Dans une ambiance propice à la confidence, Raphaël Mezrahi a proposé à Roland Magdane de revenir sur son parcours à partir d'une question fondatrice : "Qu'est ce qui le fait rire ?" L'occasion pour lui de partager les archives de son panthéon du rire : extraits de films hilarants, sketches cultes, caméras cachées préférées et souvenirs de radio ou de télé mémorables.
Raymond Devos dans tous ses sens
Pendant un demi-siècle, Raymond Devos n'a cessé d'imaginer et jouer des monologues absurdes qui sont devenus des classiques. Raconté par François Morel, ce documentaire revient sur son parcours professionnel et sur sa vie grâce à des images d'archives, des documents personnels et des témoignages de personnalités, parmi lesquelles Dany Boon, Line Renaud, Yves Duteil, Robert Hossein ou Jean-Loup Dabadie.
Fernandel, l'homme au sourire
On l'a appelé Topaze, Ignace, Barnabé, Iréné, Don Camillo, Ali Baba, Crésus, Simplet ou même dieu. Il a été groom, troufion, chef, roi, vétérinaire, prêtre, prisonnier, épicier et même le Schpountz. Durant une quarantaine d'années de carrière, Fernandel marque le cinéma français sans jamais se départir de son sourire généreux, devenu légendaire.